Topic : « posez questions »
Citation de Adamska
Ton avis sur moi.
Oui je suis une pute a attention.
on a tous besoin d'attention à un moment donné adamska
j'ai pas bcp d'estime pour toi car tu réduis trop souvent les femmes à de la viande (sûrement par frustration) mais c'est dommage, il me semble impossible de converser avec toi normalement par conséquent
je suis sûre qu'il y a plus que ça derrière ce persona qui a abandonné toute volonté de recevoir l'amour d'une femme un jour mais c'est pas moi qui m'entêterais à aller creuser
bref c'est un forum alors que je te connaitrais sûrement jamais très bien, je te souhaite au moins de trouver une paz intérieure
et si celle-ci c'est le dolls et cracher sur les femmes ainsi soit-il
>>I
on a tous besoin d'attention à un moment donné adamska
j'ai pas bcp d'estime pour toi car tu réduis trop souvent les femmes à de la viande (sûrement par frustration) mais c'est dommage, il me semble impossible de converser avec toi normalement par conséquent
je suis sûre qu'il y a plus que ça derrière ce persona qui a abandonné toute volonté de recevoir l'amour d'une femme un jour mais c'est pas moi qui m'entêterais à aller creuser
bref c'est un forum alors que je te connaitrais sûrement jamais très bien, je te souhaite au moins de trouver une paz intérieure
et si celle-ci c'est le dolls et cracher sur les femmes ainsi soit-il

Bidoche trouée *
Pk tu dors pas
Citation de DegoutProfond
incroyable ahi
t'aimes bien mon pavé
Citation de Solarius
Pk tu dors pas
j'ai un rythme nycthéméral inversé
Citation de Aruka
Comme ce type là svp chef
jfais ça après quand j'aurais les id en place
Citation de DegoutProfond
Tu fais appel à l'un des meilleurs concept de Jung : la Persona
+ plus tu nous fait rappeler le dégoût profond qu'a admaska envers les femmes
aoui
j'ai juste écrit au feeling
Citation de Solarius
Je devrais revoir ma teen ukrainienne de poche ce weekend pour la pécho ou bof ?
tu ressens quoi quand t'es avec elle
Ta vie/20 depuis ton retour au chômage ?
Citation de PatrickBateman
Ta vie/20 depuis ton retour au chômage ?
ma vie a toujours été une succession d'échecs, mais au moins j'ai accompli quelque chose que je pensais jamais pouvoir faire ; travailler, être entourée d'inconnus sans vraiment trop me sentir submergée
même si c'était court j'ai quand même l'impression d'avoir fait un grand pas alors j'essaie de me dire que j'arriverais à en faire quelque chose
Citation de Aruka
Comme ce type là svp chef
t'étais quelqu'un d'assez impulsif quand je t'ai connu mais l'impulsivité c'est pas toujours fondamentalement synonyme d'une colère/rage intériorisée
je pense que t'es quelqu'un qui a du mal à process ses sentiments, parce que après t'avoir fréquenté pendant au moins deux ans j'ai pu apercevoir des facettes de toi qui s'apparentaient à de la douceur, une envie d'être quelqu'un de bon, et je pense que Tarses a été un des déclencheur qui t'a guidé vers cette voie de manière plus approfondie
t'es quelqu'un de bien mais aussi d'extrêmement sélectif concernant les personnes envers qui tu souhaites montrer ce côté "sensible" de toi, ce qui rejoint le fait que la plupart des gens ici te voient comme un sale con
pas sûre de pouvoir développer plus ici
ptet plus tard si j'arrive à exprimer des trucs
mais là je pense que c'est suffisant
Citation de Draekoort
nan en vrai,
ton avis actuel sur moi
là c'est complexe parce qu'on a pas eu beaucoup de conv assez "profonde" et t'as jamais vraiment montré des faiblesses ici
t'assumes le fait d'avoir été internée en hp et ça pour toi c'est pas une faiblesse mais plus une force (et c'est le cas)
overall je dirais que t'es toujours dans le développement perso mais quelques troubles t'empêchent d'atteindre à 100% ce goal, mais cette ambition te rend en quelque sorte admirable et j'espère que tu continueras sur cette voie
j'ai toujours eu cette naïveté de croire qu'absolument tout le monde a une part de bon en soi et c'est certains que c'est ton cas
rien que l'évenement récent avec baca a prouvé que t'étais capable de te remettre en question et avoir bcp de recul sur tes actions, moi j'y vois bcp d'humilité
j'ai l'impression que ce que j'écris a pas vrmnt de sens mais bon
j'espre que t'as plus ou moins compris ce que je voulais dire
Citation de AdMortem
T'as déjà noclip dans les backrooment ?
oui la dernière backroom que j'ai visitée c'était un endroit chaud, humide, y avait une atmosphère vraiment pesante et j'étais vraiment pas à l'aise
j'comprenais pas où j'étais de base mais après avoir marché quelques heures dans des fosses j'ai compris que j'étais dans la chatte de ta mère
Citation de Draekoort
Surtout venant de toi. Vu de là où je suis parti dans ton estime. Je sais qu'on gagne pas facilement ton respect.
Je pense que c'est parce que j'écris jamais plus de cinq lignes quand je poste ici, là j'ai décidé d'aller plus loin, et d'utiliser mon cerveau (que je shut off la plus part du temps) pour te donner une vraie réponse
Contente qu'elle te satisfasse Draek