Citation de Tamerza
Je ne compte pas rester Enfrance, quitter ce pays fait parti de mes premiers projets.
C'est une bonne idée, surtout si tu as besoin de vie sociale, ce qui est globalement mieux.
Citation de Tamerza
Je ne compte pas rester Enfrance, quitter ce pays fait parti de mes premiers projets.
Citation de Seguondaire
C'est une bonne idée, surtout si tu as besoin de vie sociale, ce qui est globalement mieux.
Citation de Tamerza
Oui j'ai clairement besoin de vie sociale.
+ merci pour ces paroles

Citation de Idea
Seguondaire qui généralise sa jeunesse de merde
Citation de Blame
Ce système dégoute les gens de tout apprentissage
Ça crée des Golems mongoliens qui bosse au SMIC et se divertisse en dehors sans jamais se développer
C'est conditionnement à l'esclavage dès le berceau, en ne laissant pas une minute pour souffler. Bien pus subtil et efficace que le système américain pour mater la plèbe, qui de toutes façons a une génétique plus docile.Citation de GKommodore
Et tu serais surpris des conneries qui doivent avoir lieu en UE.
On n'est pas des flèches mais les autres doivent avoir leurs perles
Citation de laplante
Pour l'armée c'est râpé vue que personne cherche a te faire passer le pallier des 10 tractions.
Citation de Seguondaire
Tu as certainement eu la même, c'est juste que comme tu étais plus "conforme" et sans doute un peu moins conscient, tu n'as pas senti d'opposition.

Citation de GKommodore
on avait ça avant, certains allaient mm à la mine, ou bossaient après l'école et ça allait
aujourd'hui c'est l'oisiveté qui bousille les gosses
t'en es un parfait exemple

Citation de AlbinosRadical
la france m'a dégouté des math, de la science, de la littérature, de l'anglais, de l'économie, de me lever le matin, du sport....

Citation de panakette
Vous êtes des fragiles a vous plaindre comme des fiottes alors que vous vivez dans un pays encore un petit peu developpé. Allez vivre dans un shithole et on verra