Citation de Adamska
Mais j'aime pas les femmes sans être pédé, je marque pas des points ?
Les gens vont en Enfer pour rejeter Jésus Christ, Son expiation ensanglantée à la croix.
Citation de Adamska
Mais j'aime pas les femmes sans être pédé, je marque pas des points ?
Citation de viergechretien
Les gens vont en Enfer pour rejeter Jésus Christ, Son expiation ensanglantée à la croix.

L'indiférence = rejet ou pas ? Parce que j'en ai rien foutre.Citation de MarechalPhilip
Va niquer ta grosse pute de daronne espèce de chrétien éco+. Les évangélistes comme toi me sortent par les yeux avec leurs c/c tous pétés venus de la Bible. Vous ne valez pas mieux que les muzzs ou pire les coranistes. Tu connais les coranistes ? Et bien oui puisque tu es comme eux sauf que tu le fais avec la Bible et eux le Coran. Il n'y a rien en toi de chrétien.
Donc je t'invite à fermer ta gueule. J'en ai marre de passer tes posts à rallonge que personne ne lit (ma molette est en panne).
Ou alors tu me repayes une souris.
https://www.materiel.net/produit/201812070038.html
Citation de MarechalPhilip
Ce type est un naigre évangéliste converti. A tous les coups. Le genre de type qui vient de nulle-part et qui t'apprend ta propre religion.
Je rappelle que ce fils du diable abominable se dit de la religion chrétienne :
Oui, certainement, viens, Seigneur Jésus !
Repentez-vous ou périssez.
La fin est proche, les gens sont diaboliques.

Citation de Adamska
L'indiférence = rejet ou pas ? Parce que j'en ai rien foutre.
Alors oui, je suis carrément chrétien et catholique et vit dans un milieu qui y correspond. Un milieu qui a traversé les générations, les siècles.
Toi tu n'es qu'une émanation de la CIA avec ta religion éco+ pour africains. Le fait que tu sois semi-blanc est encore plus insultant pour ton intelligence.
"fais l'oeuvre d'un évangéliste" (2 Timothée 4:2-5)
C'est ce que la Bible déclare, donc fais mumuse avec ton Catholicisme enfant de Satan, tu m'ennui à mourir.
Ce sont les WASP (WHITE ANGLO-SAXON PROTESTANTS) qui ont fondé la plus puissante nation au monde sur la Bible initialement.
Immonde chien Catholique du diable.
Le prochain pape sera probablement un nègre, le présent cardinal Robert Sarah.
Et ce racisme mal-placé révèle bien ta vraie nature, tu associe maladroitement la saine doctrine à quelque chose de condamnable.
Tragique, comme tous les catholiques.
Vidéo immonde

Mais c'est quoi cette horreur pauvre débile, tu sais pas que les CONTREFAÇONS ça existe?
Elle a la clime ta grotte?
Si tu veux être honnête et avoir le cœur net sur les choses, tu vas pas piocher les pires sectes qui vont dans le sens de ton animosité, tu lis et étudie la Bible en divisant droitement la parole de vérité par toi-même et après l'Esprit Saint te guidera à des prédicateurs fiables, s'il en est ainsi que tu as goûté au Seigneur qui est miséricordieux, ayant reçu l'amour de la vérité.
Sinon, c'est que t'es un sale chien diabolique. C'est tout.
Se faire insulter, ça donne envie d'adhérer à ta religion de merde... Je te rappelle que généralement les zinzins comme toi disent justement que ce sont les cathoks qui dirigent le monde histoire de sucer bien goulûment les j au passage. Vade Retro Bicotinas
Des vidéos comme ça, il y en a des masse. Pas de fumée sans feu...

Je ne cherche pas à évangéliser à tout prix. Tu peux aussi bien aller en Enfer plutôt que d'être sauvé.
Dans les 2 cas, je me rejouis.
Citation de MarechalPhilipEt c'est moli le toxique ? Mais va crever ouais
Va niquer ta grosse pute de daronne espèce de chrétien éco+.
Je te prierais d'arrêter de m'insulter. Cela ne fait que prouver que tu n'as aucun argument mais que de la violence en toi. Tu devrais te faire muzz, les coups de trique ça leur parle...