Topic : « Stratoscript pour blacklister ? + quels sont les membre À bl »

Avatar de viergechretien viergechretien
Citation de MarechalPhilip
Va niquer ta grosse pute de daronne espèce de chrétien éco+. Les évangélistes comme toi me sortent par les yeux avec leurs c/c tous pétés venus de la Bible. Vous ne valez pas mieux que les muzzs ou pire les coranistes. Tu connais les coranistes ? Et bien oui puisque tu es comme eux sauf que tu le fais avec la Bible et eux le Coran. Il n'y a rien en toi de chrétien.
Donc je t'invite à fermer ta gueule. J'en ai marre de passer tes posts à rallonge que personne ne lit (ma molette est en panne).
:hap:
Ou alors tu me repayes une souris.
https://www.materiel.net/produit/201812070038.html
Apercite https://www.materiel.net/produit/201812070038.html

Je rappelle que ce fils du diable abominable se dit de la religion chrétienne :

Ce type est un naigre évangéliste converti. A tous les coups. Le genre de type qui vient de nulle-part et qui t'apprend ta propre religion. :(

Oui, certainement, viens, Seigneur Jésus !

Repentez-vous ou périssez.

La fin est proche, les gens sont diaboliques.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de viergechretien
Je rappelle que ce fils du diable abominable se dit de la religion chrétienne :
Oui, certainement, viens, Seigneur Jésus !
Repentez-vous ou périssez.
La fin est proche, les gens sont diaboliques.

Alors oui, je suis carrément chrétien et catholique et vit dans un milieu qui y correspond. Un milieu qui a traversé les générations, les siècles.

Toi tu n'es qu'une émanation de la CIA avec ta religion éco+ pour africains. Le fait que tu sois semi-blanc est encore plus insultant pour ton intelligence. :(
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png L'indiférence = rejet ou pas ? Parce que j'en ai rien foutre.

Non, non, c'est juste que tu flétri ta conscience morale au fer rouge de l'ignorance volontaire. Tu lui la feras pas à Dieu. Dieu te jugera pour ce que tu aurais pu savoir si tu aurais voulu bien faire, surtout quand il versa Son propre sang pour opérer ta justification que tu rejettes bien, même en faisant semblant d'être attardé.
Alors oui, je suis carrément chrétien et catholique et vit dans un milieu qui y correspond. Un milieu qui a traversé les générations, les siècles.
Toi tu n'es qu'une émanation de la CIA avec ta religion éco+ pour africains. Le fait que tu sois semi-blanc est encore plus insultant pour ton intelligence. :(

"fais l'oeuvre d'un évangéliste" (2 Timothée 4:2-5)

C'est ce que la Bible déclare, donc fais mumuse avec ton Catholicisme enfant de Satan, tu m'ennui à mourir.

Ce sont les WASP (WHITE ANGLO-SAXON PROTESTANTS) qui ont fondé la plus puissante nation au monde sur la Bible initialement.

Immonde chien Catholique du diable.

Le prochain pape sera probablement un nègre, le présent cardinal Robert Sarah.

Et ce racisme mal-placé révèle bien ta vraie nature, tu associe maladroitement la saine doctrine à quelque chose de condamnable.
Tragique, comme tous les catholiques.
"fais l'oeuvre d'un évangéliste" (2 Timothée 4:2-5)
C'est ce que la Bible déclare, donc fais mumuse avec ton Catholicisme enfant de Satan, tu m'ennui à mourir.
Ce sont les WASP (WHITE ANGLO-SAXON PROTESTANTS) qui ont fondé la plus puissante nation au monde sur la Bible initialement.
Immonde chien Catholique du diable.
Le prochain pape sera probablement un nègre, le présent cardinal Robert Sarah.
Et ce racisme mal-placé révèle bien ta vraie nature, tu associe maladroitement la saine doctrine à quelque chose de condamnable.
Tragique, comme tous les catholiques.

Se faire insulter, ça donne envie d'adhérer à ta religion de merde... Je te rappelle que généralement les zinzins comme toi disent justement que ce sont les cathoks qui dirigent le monde histoire de sucer bien goulûment les j au passage. Vade Retro Bicotinas
Vidéo immonde

Mais c'est quoi cette horreur pauvre débile, tu sais pas que les CONTREFAÇONS ça existe?

Elle a la clime ta grotte?

Si tu veux être honnête et avoir le cœur net sur les choses, tu vas pas piocher les pires sectes qui vont dans le sens de ton animosité, tu lis et étudie la Bible en divisant droitement la parole de vérité par toi-même et après l'Esprit Saint te guidera à des prédicateurs fiables, s'il en est ainsi que tu as goûté au Seigneur qui est miséricordieux, ayant reçu l'amour de la vérité.
Sinon, c'est que t'es un sale chien diabolique. C'est tout.

:ok:
Mais c'est quoi cette horreur pauvre débile, tu sais pas que les CONTREFAÇONS ça existe?
Elle a la clime ta grotte?
Si tu veux être honnête et avoir le cœur net sur les choses, tu vas pas piocher les pires sectes qui vont dans le sens de ton animosité, tu lis et étudie la Bible en divisant droitement la parole de vérité par toi-même et après l'Esprit Saint te guidera à des prédicateurs fiables, s'il en est ainsi que tu as goûté au Seigneur qui est miséricordieux, ayant reçu l'amour de la vérité.
Sinon, c'est que t'es un sale chien diabolique. C'est tout.
:ok:

Des vidéos comme ça, il y en a des masse. Pas de fumée sans feu...
Se faire insulter, ça donne envie d'adhérer à ta religion de merde... Je te rappelle que généralement les zinzins comme toi disent justement que ce sont les cathoks qui dirigent le monde histoire de sucer bien goulûment les j au passage. Vade Retro Bicotinas

Ta vulgarité obscène prouve bien que t'es un enfant de Satan, non? sérieusement comment tu peux être encore débile à ce point.

J'insulte pas, je constate et je réprouve sans ménagement. Je n'emploi jamais de vulgarité vexante comme toi enfant de Satan.

Je cherche pas nécessairement à faire adhérer des gens là au passage, je M'EXPRIME avec sincérité. C'est Dieu qui donne l'accroissement. Moi je peux juste planter ou arroser éventuellement.

Ton antisémitisme infâme, typique des Catholiques Romains, trahit une nouvelle fois ton appartenance au diable.

Un vrai chrétien AIME les Juifs (Jésus Christ est Juif comme tous les apôtres et les premiers chrétiens d'ailleurs...) et prie pour eux, COMME Jésus Christ nous le dit dans Sa parole écrite la Bible:

Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs. -Jean 4:22

Frères, le désir de mon cœur et ma prière à Dieu pour Israël est, qu'ils puissent être sauvés. -Romains 10:1

En ce qui concerne l'évangile, ils sont ennemis à cause de vous: mais quant à l'élection, ils sont bien-aimés à cause des pères. -Romains 11:28| Par conséquent j'endure toutes choses à cause des élus, afin qu'ils puissent aussi obtenir le salut lequel est en Christ Jésus, avec la gloire éternelle. -2 Timothée 2:10

La Bible soutient mordicus les Juifs, Deutéronome 1:8,21,25,35-39, 2:12,24, 3:2,20, 4:1,21,38,40, 5:16 ,31,33, 6:10,18,23, 7:13, 8:1,7-10, 9:5-6, 10:11, 11:9,17,21,31, 12:1,10, 15:4,7, 16:20, 17:2,14, 18:9, 19:1-3,8,10,14, 20:16, 21:1,13, 24:4, 25:15 ,19, 26:1-3,9-10,15, 27:2-3, 28:8,11,52, 30:20, 31:7,20-21,23, 32:43,52, 34:4, Lévitique 25:2,23, 26:44-45, Josué 1:2- 3,6,11,13,15, 15:20,45-47, 21:43, Nombres 35:34, Juges 6:9, Ésaïe 2:2-3, 41:8-16, 2 Samuel 24:18-25, 1 Chroniques 16:13-14, 21:18-28, Psaumes 2:6, 89:20-36, 83, 121:4-5, 130:7-8, Zacharie 14:1-3, Genèse 12:3 cf. 21:12, 15:18, Ézéchiel 20:41-44, 36:22-36, 37:21-25, Jérémie 7:7, 16:15, 23:8-11, 31:37, 33:25-26, 46:27-28, Joël 3:3-8, Romains 9:3-5, 10:1, 11:1-4,14-28 cf. 2 Timothée 2:10, Jean 4:22, etc., même s'ils sont dans la rébellion actuellement, et un Juif peut être chrétien. Les Juifs sont les premiers destinataires de l'évangile (Romains 1:16).

T'es encore lobotomisé et endormi dans ton psyop méchant juif périmé, qui sert à dédouaner les JÉSUITES du Vatican oui.
Le "fascisme" vient du faisceau de licteurs, symbole Catholique Romain.

Les Jésuites, Catholiques, ont créé :
_les illuminati / sociétés secrètes (Adam Weishaupt)
_l'informatique (Robert Busa)
_le nazisme (Bernhard Stempfle)
_le multiculturalisme (John Lafarge Jr.)
_le féminisme (Mary Daly)
_le big bang / évolutionnisme (Georges Lemaître)
_l'inoculation / vaccination (François-Xavier D'Entrecolles)
_le globe (Manuel Dias & Nicolo Longobardi)
_le complotisme pour brouiller les pistes (Augustin Barruel)
_la philosophie humaniste New Age (Pierre Teilhard de Chardin)
_l'Islam (Khadija & Waraqa)

Leurs " 4 Préférences Apostoliques Universelles " pour 2029 visent le COMMUNISME MONDIAL.

Tu veux faire le malin avec ton idolâtrie, t'es prêt à vivre le nazisme, comme avec les OUSTACHIS Catholiques nationalistes qui exterminaient de façon atroce et convertissaient de force les non-Catholiques entre 1941 et 1945 ? Quand les prêtres aumôniers Catholiques dirigeaient leurs camps d'extermination ?

Mon oeil.
Genre les évangélistes sont un petit troupeau ? Un petit troupeau qui insulte les autres qui ne pensent pas comme lui ?

Y'a des choses qui t'ont échappé semble-t-il...

La réalité est que tu es prosélyte. Et le prosélytisme par l'insulte, la menace ou je ne sais quel tour de magie toxique, tu peux te le carrer là où je pense. :ok:

Et ça ne fait pas de moi un diable pour autant.

Tu es mauvais dans ton travail. C'est ça la réalité.
Je ne cherche pas à évangéliser à tout prix. Tu peux aussi bien aller en Enfer plutôt que d'être sauvé.
Dans les 2 cas, je me rejouis.

C'est tellement toxique de dire ça. C'est typique des putains de muzzs. Tu te convertis ou on te tue ou c'est l'enfer. La coercition quoi. La chrétienté c'est plutôt l'adhésion...
J'ai jamais fais appel à l'exécution sale menteur infâme,
c'est les CATHOLIQUES Oustachis ça plutôt* en Croatie convertissant de force 250,000 personnes et exterminant 744,000 ça plutôt.

""C'est tellement toxique"" comme le taré que t'es, incapable de faire face à la RÉALITÉ de ce monde présent mauvais. Le même gars il me dit
Va niquer ta grosse pute de daronne espèce de chrétien éco+.
Et c'est moli le toxique ? Mais va crever ouais

Et avec l'entropie de la seconde loi de la thermodynamique, t'as pas fini de voir de la toxicité, venant de toi aussi...

Ces termes psychologiques de soy boys qui veulent rien dire, à part que t'es juste malhonnête jpp
Je te prierais d'arrêter de m'insulter. Cela ne fait que prouver que tu n'as aucun argument mais que de la violence en toi. Tu devrais te faire muzz, les coups de trique ça leur parle...
Je te prierais d'arrêter de m'insulter. Cela ne fait que prouver que tu n'as aucun argument mais que de la violence en toi. Tu devrais te faire muzz, les coups de trique ça leur parle...

Va brûler en Enfer, enfant de Satan :ok:
Liste des sujets