Topic : « Vous avez ressenti quand vous avez eu 18 ans ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de DegoutProfond
sah pas grand chose, j'ai eu l'impression d'avoir réellement grandis l'année dernière avec l'ouverture de mon compte en banque et l'achat de mon porte feuille

Bah j’ai déjà un compte en banque et un porte feuille alors que suis mineur :(
>>
sah pas grand chose, j'ai eu l'impression d'avoir réellement grandis l'année dernière avec l'ouverture de mon compte en banque et l'achat de mon porte feuille

Ptdr quoi https://image.noelshack.com/minis/2021/03/4/1611263132-naguifou.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Bas rien en fait , quand j'étais mineur on me disait quand tu auras 18 ans tu pourras faire ce que tu veux.
Une fois les 18 , tu vis sous mon toit donc non

Je me suis barrer
Citation de Morfalou007
Bas rien en fait , quand j'étais mineur on me disait quand tu auras 18 ans tu pourras faire ce que tu veux.
Une fois les 18 , tu vis sous mon toit donc non
Je me suis barrer

Bah moi suis mineur et je vis déjà plus chez mes parents

J’ai déjà un compte en banque, j’ai déjà un porte-feuille, j’ai une fausse carte d’identité pour rentrer en boîte etc.

Je pense que ça va pas changer grand chose
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Bah moi suis mineur et je vis déjà plus chez mes parents
J’ai déjà un compte en banque, j’ai déjà un porte-feuille, j’ai une fausse carte d’identité pour rentrer en boîte etc.
Je pense que ça va pas changer grand chose

Non effectivement.
Citation de Bacardi
Tu veux pas te prendre un appartement seul du coup ?

J’osef de ma coloc on se parle jamais mais c’est pas dérangeant

Je prendrais un appartement seul après le lycée pour probablement aller faire mes études à Londres
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le permis et la vieille caisse qui va avec. J'ai pu bouger autant que je voulais, aller faire la fête, faire le taxi avec pour mes potes (comme un cuck), aller à des festivals, etc. :-)
Citation de Alegna
Ceci
D'ailleurs ta vieille caisse c'est celle en pdp ?

Houla non, c'était le pire du pire. Une caisse de prolo que mes parents m'avaient refilé. Elle roulait... si on peut dire. Mais j'en garde un bon souvenir ! C'était une source de blague avec mes potes. Ceux qui en avaient une aussi n'avaient guère mieux. Défoncer des vieux clous en faisant des conneries, ce n'est pas bien grave...

Et le mieux pour poursuivre sur le topic de l'OP, c'était d'en avoir fini avec le lycée que je ne supportais plus vers la fin. :malade:
Citation de MarechalPhilip
Houla non, c'était le pire du pire. Une caisse de prolo que mes parents m'avaient refilé. Elle roulait... si on peut dire. Mais j'en garde un bon souvenir ! C'était une source de blague avec mes potes. Ceux qui en avaient une aussi n'avaient guère mieux. Défoncer des vieux clous en faisant des conneries, ce n'est pas bien grave...
Et le mieux pour poursuivre sur le topic de l'OP, c'était d'en avoir fini avec le lycée que je ne supportais plus vers la fin. :malade:

Perso suis en terminale, plus qu’un an
Citation de NegrillerNoir
Perso suis en terminale, plus qu’un an

Après, j'avais des potes qui ont eu du mal à quitter le lycée. Ils aimaient bien le fait d'être encadrés. Mais pas moi. :malade:

Enfin, bref, il y a deux-trois choses qui changent tout de même à 18 ans.

Mais ça dépend aussi de ta structure familiale. Dans la mienne, tu dégages à 18 ans (ça ne veut pas dire qu'on doit se démerder seul), tu vas vivre ta vie et tenter ta chance. Dans d'autres familles, ils ne te lâchent pas comme ça...
Liste des sujets