Topic : « [JEU] Double zéro »
Mais mon envie de sexe reprenant le dessus, je ne peut rester plus longtemps ici.
Au revoir !
Au revoir !
Citation de FuretFruit
Quand même, si là un mec arrive et qu'il se tape un quadruple, j'risque de bien avoir la haine moi
Un triple = 1 point + 1 point au prochain zéro. T'as 4 points donc tu risque pas grand chose;
Par contre un quadruple...

Citation de KheyAyanami00
Citation de FuretFruitUn triple = 1 point + 1 point au prochain zéro. T'as 4 points donc tu risque pas grand chose;
Quand même, si là un mec arrive et qu'il se tape un quadruple, j'risque de bien avoir la haine moi
Par contre un quadruple...![]()
Bon... Le quadruple, c'est très dur...
j'ai déjà fait un quintuple de 5, donc un quadruple 0 est fable
Citation de Monsieur-A
Citation de Monsieur-Ale double ?
ah !
et merde
Si le jeu était facile ça serait pas marrant.
Citation de Monsieur-ASi le jeu était facile ça serait pas marrant.
Citation de Monsieur-Ale double ?
ah !
et merde
oui mais......

Citation de Monsieur-A
Citation de KheyAyanami00j'ai déjà fait un quintuple de 5, donc un quadruple 0 est fable
Citation de FuretFruitUn triple = 1 point + 1 point au prochain zéro. T'as 4 points donc tu risque pas grand chose;
Oui, mais soit très rare. Si tu le réussie, soit t'as eu beaucoup de bol, soit t'as réussi à faire une grosse suite.

Citation de Monsieur-AOui, mais soit très rare. Si tu le réussie, soit t'as eu beaucoup de bol, soit t'as réussi à faire une grosse suite.
Citation de KheyAyanami00j'ai déjà fait un quintuple de 5, donc un quadruple 0 est fable
c'était au risk
Citation de Monsieur-A
Citation de Ethant'as déjà fini ton sex ?
Oui les relations s'enchaînent vite avec moi.
Il faut ça pour s'enrichir

Rappel des score :
FuretFruit : 4
Monsieur-A : 1
J'espère finir au moins au tableau de marque.
Cette humiliation

Citation de FuretFruit
Citation de KheyAyanami00Cette humiliation
Rappel des score :
FuretFruit : 4
Monsieur-A : 1
J'espère finir au moins au tableau de marque.
Peut-être ?