Topic : « Mon patron qui ma proposé de boire du whisky »

Ya que le chef d'équipe (moi) et certains salariés qu'ils ont droit à boire de temps en temps avec le patron.... :oui: :noelpipe: mon patron m'apelle "la machine" c'est pas pour rien.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons......

Citation de GKommodore
t'as payé cb pour cette merde?
on compte aussi prendre le pong pour le karting, j'ai hâte de le voir rouler à 10 à l'heure avec le chassis du kart qui racle le sol

Karting.... je vous bats.... même si ça fait un bail c'est impossible.... c'est comme le vélo.... ça ne s'oublie pas.... :oui: :noelpipe:
Liste des sujets