Je suis au travail, je vais déjeuner avec une fille qui bosse à côté du taff et je vois une autre a 6h
Topic : « Aya je viens de planifier 2 dates Aujourd'hui »
Ça doit être cool d’être bg et d’avoir des skill sociaux
Date 1 effectué, ça a été mais bon on a mangé ensemble et après elle avait une réunion.
Date 2 dans 2h
Date 2 dans 2h
Bravo pour la perf khey, mais ca prouve que si les hommes ont en la possibilité ils pratiquent tout autant l’hypergamie que les femmes donc calmez vous les incels
Citation de MamaWemba
Bravo pour la perf khey, mais ca prouve que si les hommes ont en la possibilité ils pratiquent tout autant l’hypergamie que les femmes donc calmez vous les incels
sauf que pour l"homme c'est relativement difficile de pratiquer l'hypergamie, la ils est dans un pays ou les meufs ont la white fever, il est beau et il est riche
a l'inverse n'importe quelle magalie sur tinder peut faire comme lui même si elle est caissière et moche

Citation de Bacardi
Mais il y a du flirt avec ses filles ou c est comme go diner avec une amie ?
en france c'est en général un perte de temps et d'argent, trop de gratteuses qui ont pas la décence de refuser le verre si elles sont pas interéssés

Citation de Bacardi
Mais il y a du flirt avec ses filles ou c est comme go diner avec une amie ?
Non la on a juste mangé ensemble mais au moins elle sait a quoi je ressemble si jamais on veut se revoir.
Ce soir je vais voir.
Le flirt au premier date ça dépend, en général je ne force pas, je regarde si la fille est très intéressée.
Citation de Chlamydomonas
Non la on a juste mangé ensemble mais au moins elle sait a quoi je ressemble si jamais on veut se revoir.
Ce soir je vais voir.
Le flirt au premier date ça dépend, en général je ne force pas, je regarde si la fille est très intéressée.
t'as payé ?
Citation de Chlamydomonas
Non
après tu sais vu le fric que tu as si tu veux payer tu peux si ça se fait en asie, c'est juste que vu le nombre de meufs que tu dates ça fait plus que le budget pute de juju

Citation de JeSuisBlanc
après tu sais vu le fric que tu as si tu veux payer tu peux si ça se fait en asie, c'est juste que vu le nombre de meufs que tu dates ça fait plus que le budget pute de juju
Des fois je paye, des fois on alterne mais la c'était commande au QR code du coup chacun a choisi sur son téléphone
Citation de Commandant
Putain fais des blanches un peu , sinon tu vas perdre en skill
C'est trop simple les asiats
J'ai vu une blanche Samedi khey