Topic : « Les HOMMES et les FEMMES notent la beauté des visages »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Tomie
quand je vais dehors je suis surprise de croiser pleins de meufs super jolies
par contre les mecs beaux, voir moyens vous êtes inexistants

Et donc toutes les meufs sont amoureuses des 5 seuls bg de la ville qui baisent plus que tous les autres mecs réunis. https://i.aveshack.com/bc8d5cc2468255a9.png
Citation de Duchesse75
Normal les hommes vous êtes pas très beau en vrai, j’veux dire, un mec moyen c’est pas ouf à regarder, alors que Dieu nous a fait belle, on est littéralement faite pour être belle et attractive

C’est pour ça que vos visages sont des tartines de maquillage ?
Mouais. Les gens très beaux en général sont rares (les hommes comme les femmes mais étant un homme je préfère regarder les femmes). Et les femmes très belles sont rares, la plupart sont lambdas, ni très belles ni très moches
Citation de Tomie
quand je vais dehors je suis surprise de croiser pleins de meufs super jolies
par contre les mecs beaux, voir moyens vous êtes inexistants

T'es la meuf à 0:55

Citation de Tomie
Non je dis juste que y a plus de femmes belles que de mecs beaux dans la rue

C'est juste un réflexe psychologique féminin afin de se mettre la pression pour satisfaire l'hypergamie, une sorte de compétition mentale :

"Toutes les meufs sont belles donc je dois être encore plus belle qu'elles"
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Vous racontez vraiment que de la merde

Je trouve la moyenne des hommes blancs en France assez haute comparé aux autres mecs

On a quand même des salles de sport remplis, beaucoup de belles génétique bien solide venu des campagnes

Je trouve qu'au contraire ce sont nos femmes qui se laissent aller...

Je trouve que c'est entièrement l'inverse
j'ai l'impression qu'en France les hommes sont plus beau que les femmes en grande majorité

Alors que c'est complètement l'inverse dans d'autres pays comme la Suède par exemple où les femmes sont souvent 8/10 et les hommes pas ouf, avec des gueules bizarre et de traviole
Liste des sujets