Topic : « La compétence, chez les femmes, m'attire. »
Citation de Kristaline
Il n'y en a pas forcément, non.
Quel rapport entre intelligence et savoir cuisiner ou coudre par exemple, pour prendre des compétences stéréotypiquement féminines ? Ça relève de l'habileté, de la capacité motrice.
C'est pas donné a tout le monde ce que tu me cite la par exemple je suis désolé mais il faut avoir un minimum syndical pour être bon cuisinier je dirais même que les grands cuisinier sont en général loins d'être con

De toute façon, si ça nécessitait qu'elle soit impressionnante intellectuellement auprès de moi, autant que je devienne moine de suite au vu de mes standards.
S'cuse nous Platon

Citation de Hudson
Genre sucer des bites ?
C'est la seule chose qu'elles savent faire un peu près correctement
Citation de MaitrefachoIl faut un minimum syndical pour pouvoir écrire et lire, on peut difficilement dire que c'est impressionnant.
C'est pas donné a tout le monde ce que tu me cite la par exemple je suis désolé mais il faut avoir un minimum syndical pour être bon cuisinier je dirais même que les grands cuisinier sont en général loins d'être con
Je peine à voir où l'intelligence intervient dans la cuisine. Quant à la couture, c'est exclusivement une question de capacité motrice au niveau des mains.
S'cuse nous PlatonJe dis les termes.

Une femme qui sait faire deux trois truc c'est intéressant par rapport à une bonne à rien c'est sûr.
Citation de TomieLa compétence, pas une compétence.
tout le monde a au moins une compétence :+
J'aime la qualité ≠ j'aime qlqch qui a une qualite.
Bon, adonc je suis seul tout.
Citation de Bacardi
J'aime bien que mon amoureux soit passionné par quelque chose et qu'il me le partage.
J ai le syndrome de la groupie, je crois.
Et si ton amoureux est passionné par le sexe ?
Citation de J33Meurs.
la compétence ? genre comme une ulti sur Lol ?
Citation de ArukaPareillement, mais il n'empêche. Cette dynamique de retension pue statistiquement la merde.
bah c bien l'un des rares trucs pour lesquels j'ai très vite su que c'était surcotax au max tbh

Citation de ArukaC'est pourtant ce qui distingue la relation amoureuse des autres types de relation. De plus, si tu lis un peu de recherche en behavioral economics, les relations romantiques durables sans sexe n'existent grossièrement pas.
retension de
perso ce n'est un sujet central dans ma vision des relations amoureuses c'est pas pour autant que je ne sais l'apprécier à sa juste valeur
question de faire la part des choses

Citation de ArukaIl y avait une différence entre ce que tu as cru dire et ce que tu as vraiment signifié, tout simplement. Tu as utilisé une formule vague, scil. "ce n'est un sujet central dans ma vision des relations amoureuse", que j'ai interprétée au mieux de mes capacités.
Moi : explique que la sexualité est plus un moyen qu'une fin en soi dans la vision que j'ai des relations
Conclusion (très très pertinente) Kristalienne :
Je vais devenir maboule les potes je crois

Car même en torturant les mots au maximum, on ne peut tirer ceci
la sexualité est plus un moyen qu'une fin en soide cela
ce n'est un sujet central