Topic : « un mec de cité se fait défoncer dans les règle de l'art par »

Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de DevilMayCryBaby
En sah, quand tu le regarde seul, ça a l'air d'être un cassos Paul. Mais quand tu vois les golmons qui veulent le fumer, t'as l'impression que c'est un vrai bonhomme avec la tête sur les épaules qui parle peu/se vente peu mais casse des bouches.

Pour être dans ce genre de sport en 2023 faut avoir des neurones en moins c clair

On est plus 40 ans en arrière
Càd qu'on a plus le même publique ni les mêmes objectif

Tu regarde comment s'exprimait même les noirs en boxe y a 40ans, tu avais des mecs avec un minimum d'éducation

Là on voit bien que pour faire de la MMA faut vraiment avoir le gout du sang et rien d'autre.

Plus la même noblesse

Même le catch avaient ses grandes marques fut un temps
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Korpiklanii
Càd qu'on a plus le même publique ni les mêmes objectif
Tu regarde comment s'exprimait même les noirs en boxe y a 40ans, tu avais des mecs avec un minimum d'éducation

Le mec moyen y'a 40 s'exprimait mieux c'est un biais c'est tout
Là on voit bien que pour faire de la MMA faut vraiment avoir le gout du sang et rien d'autre.

Tu raconte que de la merde le MMA c'est un sport extrêmement technique même si je trouve ça dommage qu'on accorde pas assez d'importance au pieds/poing en général même si c'est pas le sujet
Plus la même noblesse
Même le catch avaient ses grandes marques fut un temps
Tu vois bien où je veux en venir et tu confirme ce que je dis, y a moins d'importance accordé au pieds poing et on va pas commencer à me faire croire que c'est le genre de sport qui demande pas un minimum le gout de la violence pur

Me faire croire que les combattant de MMA sont des grands intellectuel adepte de la mesure c'est comme la fois où les chasseurs ont essayé de nous faire croire que ce sont de fins amant de la nature et des animaux.

Faut juste pas prendre les gens pour des cons, le Paul se bat bien, il a trouvé son business dans la bagarre avec des gens de toutes les couleurs mais ça reste un mec à qui je ne prêterais pas d'intention identitaire par compassion raciale ou bien autre chose en plus. Je ne le connais pas personnellement pour le juger sur ses capacités intellectuel mais me faire croire que des mecs comme ça sont des flèches dans tout les domaines bof quoi...
Citation de Korpiklanii
Tu vois bien où je veux en venir et tu confirme ce que je dis, y a moins d'importance accordé au pieds poing et on va pas commencer à me faire croire que c'est le genre de sport qui demande pas un minimum le gout de la violence pur

Certes y'a pas autant d'importance accordé au pieds poing que je le voudrais mais a côté de ça y'a des mecs qui sont des putains de monstres au sol donc on peut pas dire que c'est un sport qui se base sur la violence ou je ne sais quoi
C'est aussi technique que la boxe voir plus
Me faire croire que les combattant de MMA sont des grands intellectuel adepte de la mesure c'est comme la fois où les chasseurs ont essayé de nous faire croire que ce sont de fins amant de la nature et des animaux.

Alors je dit pas que tout les combattants de MMA sont des intellectuels mais juste que y'a pas plus de débile dans le MMA que dans un autre sport a haut niveau j'entends hein
Faut juste pas prendre les gens pour des cons, le Paul se bat bien, il a trouvé son business dans la bagarre avec des gens de toutes les couleurs mais ça reste un mec à qui je ne prêterais pas d'intention identitaire par compassion raciale ou bien autre chose en plus. Je ne le connais pas personnellement pour le juger sur ses capacités intellectuel mais me faire croire que des mecs comme ça sont des flèches dans tout les domaines bof quoi...

Mais je lui adresse pas de compassion identitaire ou je ne sais quoi je dit juste que ça a l'air d'être un bon combattant :(
Désoler j'aurais du posté sur l'autre topique

ce message s'adressait pas tellement à toi mais plus à la campagne de sucage de queue organisé autour de ce mec

Je suis d'accord, ses combats sont plaisant à regarder mais point, ça reste un combattant et pas l'espèce de Jeanne d'Arc que le forum à fantasmer

C'était plus dans le sens là que je voulais m'exprimer, désoler pour l'incompréhension
Citation de Korpiklanii
Désoler j'aurais du posté sur l'autre topique
ce message s'adressait pas tellement à toi mais plus à la campagne de sucage de queue organisé autour de ce mec
Je suis d'accord, ses combats sont plaisant à regarder mais point, ça reste un combattant et pas l'espèce de Jeanne d'Arc que le forum à fantasmer
C'était plus dans le sens là que je voulais m'exprimer, désoler pour l'incompréhension

Oui nan on est d'accord la dessus https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218816-jax21.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Korpiklanii

Un FDS exemplaire, il peut être gauchiste s'il veut, peu importe :oui: Respect.
Liste des sujets