Topic : « Mon prof d’italien m’a traité de « soyboy américain «  »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GKommodore
avec le canna il est incapable de s'énerver, tout au plus se chier dessus en signe de contestation

Aucun rapport c’est juste ma personnalité, les insultes ne me touchent pas

J’ai la montée d’adrénaline qui me fait m’énerver et donc me battre au premier contact physique

Mais les mots bof
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Alegna
Tu lui en veut ?

Bah non j’assume avoir un look plus efféminé que la moyenne, même si un peu moins maintenant

Mais à l’époque je mettais du vernis etc. Donc je comprends la vanne car elle a du sens et je le prends pas mal
Avatar de BernardMoquette BernardMoquette
Citation de Beluga
Surtout son hygiène de vie.... moi à 17ans je savais pas ce que c'était les drogues à part le shit ou la weed.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ses parents devraient lui couper definitivement le robinet pour qu'il apprennent un peu la vie.
Ça sent trop le mec qui va être dependant de l'argent de ses parents toute sa vie.
Citation de BernardMoquette
Ses parents devraient lui couper definitivement le robinet pour qu'il apprennent un peu la vie.
Ça sent trop le mec qui va être dependant de l'argent de ses parents toute sa vie.

Comme la plupart des gens bien fricqué.... je connaissais une personne full branleur.... 0 diplômé.... mais qui a eu une bonne place dans les 4 entreprises de son daron des que son père a pris sa retraite....
Liste des sujets