Topic : « Mon prof d’italien m’a traité de « soyboy américain « »
Citation de GKommodore
avec le canna il est incapable de s'énerver, tout au plus se chier dessus en signe de contestation
Aucun rapport c’est juste ma personnalité, les insultes ne me touchent pas
J’ai la montée d’adrénaline qui me fait m’énerver et donc me battre au premier contact physique
Mais les mots bof
Citation de Alegna
Tu lui en veut ?
Bah non j’assume avoir un look plus efféminé que la moyenne, même si un peu moins maintenant
Mais à l’époque je mettais du vernis etc. Donc je comprends la vanne car elle a du sens et je le prends pas mal
Italianed
Citation de GKommodore
avec le canna il est incapable de s'énerver, tout au plus se chier dessus en signe de contestation
17 ans et déjà une grosse loque
Citation de BernardMoquette
17 ans et déjà une grosse loque
Surtout son hygiène de vie.... moi à 17ans je savais pas ce que c'était les drogues à part le shit ou la weed....

Citation de Beluga
Surtout son hygiène de vie.... moi à 17ans je savais pas ce que c'était les drogues à part le shit ou la weed....
Ses parents devraient lui couper definitivement le robinet pour qu'il apprennent un peu la vie.
Ça sent trop le mec qui va être dependant de l'argent de ses parents toute sa vie.
Citation de BernardMoquette
Ses parents devraient lui couper definitivement le robinet pour qu'il apprennent un peu la vie.
Ça sent trop le mec qui va être dependant de l'argent de ses parents toute sa vie.
Comme la plupart des gens bien fricqué.... je connaissais une personne full branleur.... 0 diplômé.... mais qui a eu une bonne place dans les 4 entreprises de son daron des que son père a pris sa retraite....
Envoie une photo qu'on valide ou pas