Topic : « Envoyer ses voisins en taule »

Citation de Neime
Comment ça ?

J'ai trouvé un pc portable, je l'ai donc ramené et laissé traîner... hier je check dedans et surprise... il appartient aux voisins et contient des vidéos de leur fille (elle doit avoir 4 ans dessus) en train de jouer ou danser nue avec un quarantenaire dans la pièce

Auto-édit : Pc direction police
Citation de Regioh
Juste pour le silence je le ferais :noelmc:

Based

Citation de Bacardi
C est des gens qui ont l air chelous de base ?
Il y a eu une histoire degueu comme ça dans le village de mes parents, avec un téléphone.

Oui un peu chelou dans le sens très portés sur le sexe mais c'est un peu trop facile d'étiquetter les gens aussi vite... Le plus fou est que madame est institutrice

Il était à qui le tel au final ?

>>Le_Mot_En_G
T'es tendu pour quelqu'un qui vient de se branler https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

:(
Citation de Bastet
J'ai trouvé un pc portable, je l'ai donc ramené et laissé traîner... hier je check dedans et surprise... il appartient aux voisins et contient des vidéos de leur fille (elle doit avoir 4 ans dessus) en train de jouer ou danser nue avec un quarantenaire dans la pièce

Ouais enfin tu regarde les vidéos de ma grand mère tu trouveras pareil, c'est assez commun chez beaucoup de gens que les gosses traînent a poil :(
Citation de Bastet

Certifié nofake ?
Liste des sujets