Gauche = Voter avec son cœur
Droite = Voter avec son cerveau
Citation de Garm
el famoso coeur, si ils le pouvaient ils nous tueraient en hurlant
C'est juste du fanatisme cultiste
Citation de MrTane
La différence fondamentale en réalité c'est les places où le cul des députés est posé.
Arrêtez de vous branler sur le concept droite gauche.
C'est une véritable prison mentale.
Citation de MarechalPhilip
Les ceusses de gôche imaginent qu'on passe nos journées à se branler sur Hitler. En réalité ce clivage gôche/drouate est dépassé. Et Hitler est mort depuis presque un siècle. Sans Hitler, je me demande sur quoi vont s'appuyer les pires gôchos...
Je préfère parler de clivage libéral/pas libéral, etc, dans le sens où je peux facilement être d'accord avec qqn de gauche et à l'inverse pas avec qqn de droite selon les sujets et vice-versa...
Pour moi libéralisme économique va de pair avec libéralisme sociétal. Mais j'enfonce une porte ouverte.
Il n'en reste pas moins que pendant 3 semaines au début des gilets jaunes, on a vu ce que ne veut pas le système : prolos d'EG et ED ensemble qui foutaient le feu...
Heureusement que les putes à Sarouels sont venus ensuite manifester pour la régularisation des migrons. Histoire de noyer le poisson...
Citation de Chlamydomonas
Est ce que pour toi la France est un pays Libéral ?

Pour moi la France n'est absolument pas libérale quand on voit le niveau d'imposition et de redistribution des richesses.
Le libéralisme pour moi c'est tu finis SdF si tu ne travailles pas.
Pour moi Macron est mondialiste et ne protège pas l'industrie Française et sert les ultra riches mais pour moi le libéralisme est régime qui permet l'ascension sociale. En France le seul moyen d'ascension sociale est le crime ou le pistonnage par les réseaux.
Citation de MarechalPhilip
Le trick c'est qu'on va vers une forme de communisme qui ne dit pas son nom. A savoir une caste (notablement juive mais pas que) qui possède tout et une masse d'esclaves. Comme en URSS. Fin de la classe moyenne.
Et c'est bien ce que l'on observe, la fin de la classe moyenne en Occident.
C'est en route depuis presque cinquante ans. Pour que ça passe...
C'est le projet Attali, un monde d'esclave avec Israël comme Capitale
Citation de MrTane
La différence fondamentale en réalité c'est les places où le cul des députés est posé.
Arrêtez de vous branler sur le concept droite gauche.
C'est une véritable prison mentale.
Gauche = Voter avec son cœur

Citation de ChlamydomonasComment on a sauvé les banques en 2008 ??
Pour moi la France n'est absolument pas libérale quand on voit le niveau d'imposition et de redistribution des richesses.
Le libéralisme pour moi c'est tu finis SdF si tu ne travailles pas.On ne peut pas être rentier mtn ??
Pour moi Macron est mondialiste et ne protège pas l'industrie Française et sert les ultra riches. Le libéralisme est un régime qui permet l'ascension sociale par le mérite et le travail. En France le seul moyen d'ascension sociale est le crime ou le pistonnage par les réseaux.
Citation de Barako18
Le mérite : c'st subjectif ...une pute d luxe qui fait une fellation par nuit à un milliardaire gagne plus que toi en une semaine...je vois pas où est le mérite ni même le travail