Topic : « Quand les voitures françaises avaient de la gueule »
Faut remonter minimum aux années 70, et encore.
Par exemple chez Renault la dernière caisse avec un look sympa c'est la frégate et elle a été arrêté en 1960.
Par exemple chez Renault la dernière caisse avec un look sympa c'est la frégate et elle a été arrêté en 1960.
Rappel que les goûts de l'auteur sont biaisés par la nostalgie
Après les gars moi je peux pas trop vous aider je préfère 1000fois les allemandes 

Parce que bon les Peugeot 504 avaient une belle gueule mais c'est bien le seul truc qu'elles avaient pour elles

Putain le massacre

Parce que bon les Peugeot 504 avaient une belle gueule mais c'est bien le seul truc qu'elles avaient pour elles

Citation de Lykke
Les 4 roues motrices Dangel...
Putain le massacre

Citation de Lykke
Le problème c'est que maintenant les caisses de toutes les marques ont presque toutes la même allure.
Avant tu reconnaissais une bagnole 100 mètres avant de la croiser.
j'ai beau être un amoureux des voitures anciennes, ça par contre c'est un faux argument. Chaque époque avait son style et hormis quelques exceptions avec quelques voitures au design très particulier (comme la 2cv par exemple) tous les modèles d'une même année ont toujours tous eu un air de famille entre eux, et ce quelle que soit la marque.
Citation de Maitrefacho
Après les gars moi je peux pas trop vous aider je préfère 1000fois les allemandes
Putain le massacre
En parlant de allemande.... un jour peut-être.... RS6 2012...

Citation de Beluga
En parlant de allemande.... un jour peut-être.... RS6 2012...![]()
![]()
Ahi tu parle de la voiture qui se fait massacrer en terme de perf pas une M5 ? Ouais elle est pas mal

Citation de Maitrefacho
Ahi tu parle de la voiture qui se fait massacrer en terme de perf pas une M5 ? Ouais elle est pas mal
+ C'est limité à 130 sur autoroute....