Topic : « Croyez vous en l'amitié homme femme »
Je crois en l'amitié épouse - mari. Le reste, c'est la perversion.
Citation de Duchesse75
J’ai un meilleur ami, c’est mon confident et un pilier dans ma vie depuis plusieurs années. Il me voit comme une petite sœur et je le vois comme un daron. Nous ne nous plaisons pas mutuellement.
il est pd non ?
Citation de Duchesse75
J’ai un meilleur ami, c’est mon confident et un pilier dans ma vie depuis plusieurs années. Il me voit comme une petite sœur et je le vois comme un daron. Nous ne nous plaisons pas mutuellement.
Il ne te plait pas *
Y'a eu une fois une nana avec qui je n'ai jamais ressenti à ce jour pareil alchimie au niveau intellectuel ; une milf, toute innocente sur l'application lorsque j'ai commencé à discuter avec elle ; on aurait dit une soumise alors qu'elle était tout l'opposée de ça - 45 ans environ. Avec cette femme la j'ai stimulé mon cerveau jusqu'à l'orgasme.Une telle excitation par la discussion n'est jamais plus apparue.
Avec elle j'aurais clairement pu envisager une amitié.

Mais bon j'lai baisé 3 fois dans la soirée.

Avec elle j'aurais clairement pu envisager une amitié.

Mais bon j'lai baisé 3 fois dans la soirée.

Citation de Tomie
j'y crois pas pour les hommes
c'est leur faute si ça ne marche pas
C'est de la faute de la biologie, on y peut rien si on veut jouer au docteur avec 90% des femmes

Citation de Duchesse75
Je peut te dire qu'il a déjà eu envie de te baiser

Citation de Tomie
c qnd mm votre faute
jai eu plusieurs fois le kokoro brisé pcq je perdais des amis qui m'étaient très cher comme ça

Nan ptdr, jamais eu aucune amie fille et c'est pas demain que ça commencera