Topic : « londres c'est cool »

café au lait à marseille : 3€80, pas de lait mais de l'eau, quartier remplis de jamaïcains camés et de babos, les mochetés se prennent pour des princesses alors que le quartier sent la pisse par endroits, plus grande attraction est la salle de concert de soprano et kenny arkana

café au lait à londres : 3£, quartiers d'affaires et d'immeubles de standing, discute tranquille avec la serveuse mignon, 100 mètres du théâtre où jouait shakespeare
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Monocle
tu bosses dans quoi ?

Pour de dire la vérité, je me suis fait expulser de Suisse après 25 ans là bas car j'ai fais des bêtises dans ma vie et comme je suis Anglais , l'immigration m'a payer un billet d'avion pour Londres .

Je touche le RSA Anglais , je viens d'arriver mais je cherche du travail. Bon c'est clair que mon ancien salaire de 4500 je peux oublier mais bon
Citation de Morfalou007
Pour de dire la vérité, je me suis fait expulser de Suisse après 25 ans là bas car j'ai fais des bêtises dans ma vie et comme je suis Anglais , l'immigration m'a payer un billet d'avion pour Londres .
Je touche le RSA Anglais , je viens d'arriver mais je cherche du travail. Bon c'est clair que mon ancien salaire de 4500 je peux oublier mais bon

Tu cherches pour quel genre de boulot, et c'est comment le marché du travail en angleterre ?
Je me rend de plus en plus compte que c'est sacrément bouché en France, les patrons arrivent pas à recruter et les gens ne trouvent pas de travail, tout ça parce qu'il y a trop de paperasse.
Je rêve tellement d'un marché du travail à l'américaine ou le patron te fais venir sans t'avoir rencontré et te jerte le soir même si tu fais pas l'affaire.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
J'étais vendeur chez Interdiscount a Neuchâtel en Suisse , en gros je vendais TV , ordi , Natel , jeux vidéos
La planque avec un salaire de 4500 en moyenne.

Mais j'ai fais le con en gravant de fausse carte de crédits , vendu de la coke et de l'hero , vol par métier .
Association de malfaiteurs etc etc

Le pire c'est que je m'étais rangé, devenu honnête et boom , une nouvelle loi a été voté en Suisse pour expulsé les délinquants avec un certain palmarès.

J'ai jamais été violent ni rien mais ça rigole plus en Suisse . Donc me voilà à Londres
Liste des sujets