Topic : « Quand les sémites se tuent entre eux »
Ils sont chiants, j'avais noté dans mon pokédex que ce serait ce week-end le spectacle son et lumière. A tous les coups ça va arriver quand je serai au boulot. Toujours la même choses avec ces producteurs j. Pas de respect. 

Ahiiii, c'que fait Gaza à Israël c'est des pichenettes à côté de c'que fait Israël à Gaza, bientôt cette histoire sera terminée et les juifs seront encore + puissants et pourront encore mieux nous la mettre
>>X
Comme diraient les cassos zoomers bougnoulisés: tu vas rien faire.
heu... c'est ma phrase ça
Citation de laplantevertent
Je vais te dire la même que ce je dis aux magrébins/musulmans en France quand ils glorifient le Hamas. Ce qui se passe là-bas en termes de méthodes peut totalement s’exporter chez nous et tu ne seras pas du bon côté du flingue.
Tu es un civil occidental habitué à la quiétude d'une vie "normal" t'a absolument pas conscience à quel point ta petite bulle de paix est fragile et vas vite voler en éclat.
Tu n’as quasiment aucune formation martiale, aucune culture de la guerre et probablement pas d’armes. Tu n’as aucune idée de comment ton cerveau va répondre en cas d’effondrement de ton quotidien.
Dans la seconde qui viens quelqu’un peut défoncer ta porte t’en caller une et piller tous ce qui se trouve chez toi incluant femme et enfants et revendre le tous tandis que le reste du pays chercher à gérer des attaques de partout.
La faute aussi à nos dirigeants qui nous interdisent le port d'armes. Contrairement aux USA où n'importe quel daron est armé.
Citation de laplantevertent
Entre autres oui .
D'ailleurs je pense que c'est en partie pour ca que les cartels font pas les marioles au Texas.
Mais les pays développés ont une immense faiblesse contre les ennemis a bas niveau technologique.
Par contre quand tu dis que "ce genre méthodes peuvent s'exporter chez nous" => ça sous-entend qu'il y a sur notre sol des populations avec une formation martiale et une culture de la guerre.
Reste à savoir lesquelles. Perso je dirais les dealers marseillais avec leur kalashnikov et d'ailleurs ça m'étonne qu'il y ait toujours pas de guerre civile dans cette ville.