Topic : « En vrai j'aime bien la mentalité des gauchistes »

Surtout ceux de ma génération

Ils sont toujours en détente , et ont une certaine soumission vis à vis des hommes de couleurs , c'est pas une légende

ils vont toujours allé dans ton sens quand tu parles par exemple , vont tenter un rapprochement ou te regarder longtemps dans les yeux , comme une sorte de fascination

C'est tellement bizzare comme comportement mais j'aime bien
>>X
Bah oui normal, on aime tous être sucé

Mais pourquoi ils sont comme ça ? On dirait une forme de maladie mentale

Ils sont sur leur terres en plus , ces blancs de gauches
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Raditzytb
Surtout ceux de ma génération
Ils sont toujours en détente , et ont une certaine soumission vis à vis des hommes de couleurs , c'est pas une légende
ils vont toujours allé dans ton sens quand tu parles par exemple , vont tenter un rapprochement ou te regarder longtemps dans les yeux , comme une sorte de fascination
C'est tellement bizzare comme comportement mais j'aime bien

Justement, tu ne trouve pas ça désagréable qu'on te caresse toujours dans le sens du poil et qu'on te dise ce que tu veux entendre ? :(
Citation de berbere2souche
Justement, tu ne trouve pas ça désagréable qu'on te caresse toujours dans le sens du poil et qu'on te dise ce que tu veux entendre ? :(

Mais c'est tellement bizarre clé , c'est le seul peuple qui fait ça

Les maghrébins sont pas du tout comme ça vis à vis des noirs

C'est comme ci ils n'avaient plus aucune dignité, c'est archi bizarre

Après je crache pas dessus , c'est bon pour ma poire
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Raditzytb
Mais c'est tellement bizarre clé , c'est le seul peuple qui fait ça
Les maghrébins sont pas du tout comme ça vis à vis des noirs
C'est comme ci ils n'avaient plus aucune dignité, c'est archi bizarre
Après je crache pas dessus , c'est bon pour ma poire

Sauf que ce qu'ils veulent c'est avoir leurs bons naigres. Ils sont restés coincés à l'époque de la colonisation. Dans leurs têtes de mongoliens ils considèrent que tu as besoin d'être aidé car tu es un gentil naigre et que ce n'est pas de ta faute si tu es con. Moi à l'inverse je respecte les hommes en âge de combattre des autres races et veux les réémigrer. https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486900502-taistoigaucho.png
Liste des sujets