Topic : « Des kheys qui regardent la série « You » sur Netflix ? »
non je regarde amazon prime depuis peu
J'ai bien aimé bon faudrai que je regarde seul car vu avec des potes tout en ce défonçant.
Hahahaha le harcèlement
Hahahaha le harcèlement
Je viens de finir la saison 4
Hâte de regarder la cinquième et dernière saison printemps 2024
Hâte de regarder la cinquième et dernière saison printemps 2024
ouais c'est gucci
Citation de Ryngt
J’ai pas aimé, ça fait pitié je trouve. L’acteur principal est petit et tout maigrichon du coup c’est pas crédible
En quoi c’est pas crédible ? Il est charismatique et plutôt bg, pas besoin de faire 1m95 et 105 kg de muscle pour plaire aux femmes hein
Pas pour rien qu’il y a beaucoup de meufs qui regardent cette série, elles mouillent sur Joe goeldberg
Il fait 1m75, il est bg et très charismatique, ça suffit pour être un séducteur
Citation de AdMortem
Oui complètement, il y a que les gonzesses + NegrillerNoir qui regardent cette série
Au début ça fait très série de gonzesse mais je te jure que à partir de la deuxième saison ça devient vraiment plus intéressant, même si c’est des histoires d’amours
Tu l'as vu en entier?
C'est de la merde woke
Citation de Ryngt
J’ai pas aimé, ça fait pitié je trouve. L’acteur principal est petit et tout maigrichon du coup c’est pas crédible
Citation de Ryngt
Ils zéro charisme justement, c’est un homme soja
Citation de Bacardi
Ah ben j ai regardé que la première..
L'acteur
Qu’est-ce que je disais, la seule kheyette du topic mouille sur Joe
Vous faites pitié à croire que la seule manière d’être séduisant c’est ressembler à gigachad et se comporter comme Alex Hitchens

Citation de Ghibli
J'ai bien aimé perso
Sauf la dernière saison qui est bof
Ah perso j’ai kiffé la dernière saison
Citation de NegrillerNoir
En quoi c’est pas crédible ? Il est charismatique et plutôt bg, pas besoin de faire 1m95 et 105 kg de muscle pour plaire aux femmes hein
Pas pour rien qu’il y a beaucoup de meufs qui regardent cette série, elles mouillent sur Joe goeldberg
Non , elles ne mouillent pas sur lui , elles s'en inspirent
Pour stalker
Il fait 1m75, il est bg et très charismatique, ça suffit pour être un séducteur
Payer pour des services 
Et ne me sort pas que tu es sur tablette, si tu sais te demerder, tu sais où trouver en bonne qualité gratuit ;)

Et ne me sort pas que tu es sur tablette, si tu sais te demerder, tu sais où trouver en bonne qualité gratuit ;)