Topic : « Des kheys qui regardent la série « You » sur Netflix ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Au début ça fait un peu cucul, mais au final c’est une masterclass
https://image.noelshack.com/minis/2022/46/5/1668795212-2000.png

La personnalité du personnage se développe énormément pendant la deuxième saison et à partir de la tu peux plus t’arrêter de regarder

La première saison est moyenne par contre
Citation de Ryngt
J’ai pas aimé, ça fait pitié je trouve. L’acteur principal est petit et tout maigrichon du coup c’est pas crédible

En quoi c’est pas crédible ? Il est charismatique et plutôt bg, pas besoin de faire 1m95 et 105 kg de muscle pour plaire aux femmes hein

Pas pour rien qu’il y a beaucoup de meufs qui regardent cette série, elles mouillent sur Joe goeldberg

Il fait 1m75, il est bg et très charismatique, ça suffit pour être un séducteur
Citation de AdMortem
Oui complètement, il y a que les gonzesses + NegrillerNoir qui regardent cette série

Au début ça fait très série de gonzesse mais je te jure que à partir de la deuxième saison ça devient vraiment plus intéressant, même si c’est des histoires d’amours
Citation de Ryngt
Ils zéro charisme justement, c’est un homme soja

Benvoyons

Auto-édit :
Citation de DiMa
Tu l'as vu en entier?

Je viens de la finir, mais y’a la cinquième et dernière saison qui sort en automne 2024
Citation de Ryngt
J’ai pas aimé, ça fait pitié je trouve. L’acteur principal est petit et tout maigrichon du coup c’est pas crédible

Citation de Ryngt
Ils zéro charisme justement, c’est un homme soja

Citation de Bacardi
Ah ben j ai regardé que la première..
L'acteur :coeursnif:

Qu’est-ce que je disais, la seule kheyette du topic mouille sur Joe

Vous faites pitié à croire que la seule manière d’être séduisant c’est ressembler à gigachad et se comporter comme Alex Hitchens :rire:
Citation de NegrillerNoir
En quoi c’est pas crédible ? Il est charismatique et plutôt bg, pas besoin de faire 1m95 et 105 kg de muscle pour plaire aux femmes hein
Pas pour rien qu’il y a beaucoup de meufs qui regardent cette série, elles mouillent sur Joe goeldberg

Non , elles ne mouillent pas sur lui , elles s'en inspirent
Pour stalker

Il fait 1m75, il est bg et très charismatique, ça suffit pour être un séducteur
Liste des sujets