Topic : « Question sérieuse »

Peut-on croire aux pires théories de mongolo-complotax auxquelles même un taré comme Soral n'adhère pas (genre le Projet Blue Beam ptdrr) et avoir la légitimité d'ouvrir sa gueule sur n'importe quel sujet ? :(
Citation de Kristaline
Bah non, mdrrr. Je ne prends déjà pas au sérieux les types qui parlent de complot juif alors tout le bullshit autour de la CIA, de la NASA, etc.

On est (enfin) d'accord sur quelque chose. :(
Citation de Lucyna
oui, tu peux être totalement fucked sur un sujet et rester un génie sur d'autres
Dans le monde logique de la raison pure, détachée de toute réalité, oui, mais empiriquement c'est tout de même très rare.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Kristaline
Bah non, mdrrr. Je ne prends déjà pas au sérieux les types qui parlent de complot juif alors tout le bullshit autour de la CIA, de la NASA, etc.

Tu es un golem crédule, Kristaline
Citation de Solarius
Tu es un golem crédule, Kristaline

Y'a une différence entre avoir du recul sur certaines choses et foncer tête la première dans des théories farfelues que même Juju13 balaye d'un revers de la main mdr
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Kristaline
Non, je suis de nature sceptique et c'est bien pour cela que je ne suis pas convaincu.

Mais tu entends quoi par le bullshit autour de la CIA ? Parce que pour le coup c'est ultra clair que cette organisation s'est rendue coupable de plein d'exactions, complote, organise des actions sous faux drapeau, et fait plein de trucs étranges en tout genre, car tout est révélé par des documents officiels déclassifiés.
Liste des sujets