Topic : « Peine de mort »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je suis nationaliste blanc. J'OSEF de la Fronce. J'ai connu la France, la vraie. Elle n'est plus.

Ce que je voulais dire est simple : quand les marrons commencent à décider qui on a le droit de tuer ou non, c'est la fin. :(

Ma race passe au dessus du pays qui est le mien depuis des milliers d'années. Ce genre de topic ça sonne l'alarme pour moi...

:(
La question est qui décide que X mérite la mort et pourquoi. Et c'est tout. :(

Ce n'est pas une discussion.

C'est un ordre (loi). :(

C'est pourquoi ce topic m'exaspère. C'est comme si un des QLF du forum lançait une discussion pour savoir quel kouffar on allait pendre ou pas.

L'OP est un idiot. Parce qu'il ouvre la boîte de Pandore. Mais à ce jeu là, je dis pourquoi pas si on veut faire les fous...
Citation de MarechalPhilip
Je suis nationaliste blanc. J'OSEF de la Fronce. J'ai connu la France, la vraie. Elle n'est plus.
Ce que je voulais dire est simple : quand les marrons commencent à décider qui on a le droit de tuer ou non, c'est la fin. :(
Ma race passe au dessus du pays qui est le mien depuis des milliers d'années. Ce genre de topic ça sonne l'alarme pour moi...
:(

Ok. Si tu crois qu'un dealer d'héro blanc vaut mieux qu'un magrébin qui travaille, qui nourrit sa famille qui est utile, donc ton choix est vite fait.

Ma mère est en France depuis 83. Elle a toujours voté pour le Front depuis sa naturalisation. Parce qu'elle lit les programmes. Et je n'ai jamais dit que c'est moi qui allais décider de qui.

Belle cox by the way.

Citation de Zebraman
Que ce soit mérité ou non importe peu, la question c'est de savoir si c'est efficace ou non.
La réponse est non.
En revanche, je suis pro goulag. https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png

Oui les camps de rééducation civique. Pourquoi pas.

Citation de Alegna
Pour moi le peine de mort n'a pas de sens car tout humain normalement composé se rend compte un jour qu'il doit se l'infliger à lui même pour se libérer

Et ceux anormalement composés ?
Citation de laplantevertent
Oui enfin après la société Française a trés bien fonctionné avec la peine de mort jusqu'à très récemment et c'est l'interdire qui a ouvert la boite de Pandore dans les faits. Une société est basé sur la violence et si les exécutions ne sont plus judiciaire elle deviennent extrajudiciaire.
Et c'est un terreau infiniment plus fertile pour la corruption et l'injustice, réel comme ressentis.
C'est pas pour rien si les seigneurs rendaient les exécution publique. Ce n'est pas par gout de la violence mais par transparence judiciaire.

Belle analyse.
Citation de Thurim
Ok. Si tu crois qu'un dealer d'héro blanc vaut mieux qu'un magrébin qui travaille, qui nourrit sa famille qui est utile, donc ton choix est vite fait.
Ma mère est en France depuis 83. Elle a toujours voté pour le Front depuis sa naturalisation. Parce qu'elle lit les programmes. Et je n'ai jamais dit que c'est moi qui allais décider de qui.

Je suis issu d'une famille noble et je porte un nom franc. Petit con avec ta mère depuis 83 (respect à elle, elle aurait honte de toi si elle te lisait). Tu comprends, un nom franc. Comme la France. Comme mes ancêtres qui sont venus prendre ce pays il y a 1500 ans. Ce que je conteste c'est que tu t'imagines déjà décider de qui doit subir la peine de mort ou pas. C'est-à-dire faire la loi. Tu te crois où au juste ?

Tu ne vas pas m'apprendre la France et je te prierais de baisser d'un ton.
Je suis issu d'une famille noble et je porte un nom franc. Petit con avec ta mère depuis 83 (respect à elle, elle aurait honte de toi si elle te lisait). Tu comprends, un nom franc. Comme la France. Comme mes ancêtres qui sont venus prendre ce pays il y a 1500 ans. Ce que je conteste c'est que tu t'imagines déjà décider de qui doit subir la peine de mort ou pas. C'est-à-dire faire la loi. Tu te crois où au juste ?
Tu ne vas pas m'apprendre la France et je te prierais de baisser d'un ton.

Je ne pense pas avoir été virulent avec toi. Si c'est le cas, je m'en excuse, mais là, c'est toi qui me traites de con. Je n'ai pas dit que c'est moi qui déciderais. Je dis juste qu'il faudrait la rétablir dans certains cas.
Je pense qu'on s'est mal compris depuis le début. Ben moi mes ancêtres ont pris ce pays y 80 ans. XD
Ah et je ne suis pas Franc et ne l'est jamais été.

Auto-édit : La cox est à toi?
Je ne te traite pas de con. Bien au contraire je te prends très au sérieux.

Tu touches là à un sujet très sérieux l'air de rien. Le droit de vie ou de mort sur autrui.

Et perso, je ne suis pas prêt à te laisser ne serait-ce qu'une once de pouvoir sur la question.

Tu viens d'où déjà avec ta gentille mère française depuis 1983... ?

T'es sérieux mec ?
Etno mathématique lambda quoi.
J'avais déjà cherché a résoudre le problème sur un vieux sujet que j'ai supp.
Si la frontière ne peut plus être géographique (ce qui aurait toujours du être le cas) il faut séparer juridiquement et fiscalement les communautés et régler les cas inter communautés via des tribut.
Et de toute façon avec le paysage judiciaire actuelle et le niveau de corruption il est hors de question de laisser la peine de mort aux créateurs du murs des cons.

Euh ce n'est pas ce que je dis. Car cela voudrait dire qu'on abandonne le territoire "Fronce". Et il n'y a pas de raison de le faire. Mais je comprends ce que tu veux dire. Si on laisse faire, ce sera le cas à terme. Comme chez les anglois qui laissent les tribunaux islamiques s'occuper de la traite des petites blanches. :(

En France, on n'en est pas encore là. Alors je n'ai rien contre Thurim en soi, loin s'en faut. Mais il faut rester sérieux.

Edit: je redis par là que si on rediscute de la peine de mort, il n'est pas incertain que Thurim vu ses origines ne chie pas dans le froc. Est-ce une bonne idée ? Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'on est sur le fil du rasoir.
Je ne te traite pas de con. Bien au contraire je te prends très au sérieux.

Merci

Tu touches là à un sujet très sérieux l'air de rien. Le droit de vie ou de mort sur autrui.

Oui, c'était le but. Je m'attendais à un autre résultat, mais ce sont les aléas de la vie. Au moin je me remets en question

Et perso, je ne suis pas prêt à te laisser ne serait-ce qu'une once de pouvoir sur la question.

Je ne veux pas le pouvoir là-dessus. Je souhaite qu'on puisse en parler librement.

Tu viens d'où déjà avec ta gentille mère française depuis 1983... ?

Inde/Allemagne

Etno mathématique lambda quoi.
J'avais déjà cherché a résoudre le problème sur un vieux sujet que j'ai supp.
Si la frontière ne peut plus être géographique (ce qui aurait toujours du être le cas) il faut séparer juridiquement et fiscalement les communautés et régler les cas inter communautés via des tribut.

En mode tribu anarcho-primitiviste ?

Et de toute façon avec le paysage judiciaire actuelle et le niveau de corruption il est hors de question de laisser la peine de mort aux créateurs du murs des cons.

Non, j'aurais dû préciser qu'il faut une refonte totale de notre "démocratie"
Euh ce n'est pas ce que je dis. Car cela voudrait dire qu'on abandonne le territoire "Fronce". Et il n'y a pas de raison de le faire. Mais je comprends ce que tu veux dire. Si on laisse faire, ce sera le cas à terme. Comme chez les anglois qui laissent les tribunaux islamiques s'occuper de la traite des petites blanches. :(

...

En France, on n'en est pas encore là. Alors je n'ai rien contre Thurim en soi, loin s'en faut. Mais il faut rester sérieux.

On est sérieux depuis le début. Je ne crois pas avoir tenté de troll. Et je n'ai rien contre toi non plus. C'est juste un débat.

Edit: je redis par là que si on rediscute de la peine de mort, il n'est pas incertain que Thurim vu ses origines ne chie pas dans le froc. Est-ce une bonne idée ? Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'on est sur le fil du rasoir.

Ça fait 80 ans qu'on est en crise et sur le fil du rasoir.
Citation de Thurim
Non, j'aurais dû préciser qu'il faut une refonte totale de notre "démocratie"

Mais avant de vouloir refondre notre système politique, que je condamne par ailleurs, as-tu seulement le passif "français" pour pouvoir t'exprimer sur la question ?

Comment te dire...

C'est typiquement comme les connards d'américains. Ils veulent te coller un système politique sur ton pays alors que tu as une tradition millénaire.

Mec, t'es en France. Certes on est au fond du trou. Mais on a des traditions. Tu ne vas pas nous révolutionner. On n'a pas besoin de toi pour faire de la merde. C'est notre spécialité depuis plus de 200 ans.

Tu comprends ce que je veux dire ?

Quand tu parles de peine de mort. On peut se la jouer gnegnegne. Mais quand on est sérieux ce n'est pas si simple.

Je trouve choquant que tu veuilles nous expliquer la vie, la mort, la peine de mort...
Mais avant de vouloir refondre notre système politique, que je condamne par ailleurs, as-tu seulement le passif "français" pour pouvoir t'exprimer sur la question ?

https://i.aveshack.com/d5f1d3b1d4c11c73.jpg

Mon arrière-grand-père en 1918, c'est celui avec la plus grosse barbe de poilu.
En Alsace en un siècle, on a changé quatre fois de nationalité.

Comment te dire...
C'est typiquement comme les connards d'américains. Ils veulent te coller un système politique sur ton pays alors que tu as une tradition millénaire.

Irak? Afgha? XD effectivement.

Mec, t'es en France. Certes on est au fond du trou. Mais on a des traditions. Tu ne vas pas nous révolutionner. On n'a pas besoin de toi pour faire de la merde. C'est notre spécialité depuis plus de 200 ans.

Oui, je comprends tout à fait ton point de vue. Et ça m'attriste enfin le constat. J'ai mal à ma France.

Quand tu parles de peine de mort. On peut se la jouer gnegnegne. Mais quand on est sérieux ce n'est pas si simple.

Non pas du tout, c'est pour ça qu'un débat est toujours mieux dans ce genre de cas. Il y a une question éthique sous-jacente dont je me doute que tu es le seul à avoir compris.

Je trouve choquant que tu veuilles nous expliquer la vie, la mort, la peine de mort...

Je n'ai rien essayé d'expliquer, enfin, je crois, je peux me tromper. Je voulais simplement exposer mon point de vue et voir les réactions que cela engendrerait.
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Comment te dire...

Nan mais t'es un troll c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218811-jax24.png
Grand respect pour ton arrière-grand-père. J'ai perdu deux grands oncles dans cette guerre et mon grand père s'était enrôlé avant l'âge. Il a fait Verdun. Il s'est toujours tu sur cette période. Dans ma famille, le 11 novembre était une fête familiale. Une date centrale. Et puis le temps a passé...

Tu comprends, ce n'est pas anodin de parler de peine de mort. Au début on parle des pédos, des violeurs ou je ne sais quoi. Tu crois que je ne serais pas pour ?

Mais c'est quoi la suite ? Les complotistes, l'extrême-drouate, etc...

Crois-moi. Pour l'instant, ne touche pas à ça, n'en discute même pas, ça va se retourner contre nous. Quand on reviendra au pouvoir, là on pourra en discuter.

J'ai une liste de 600000 fdp perso.

Une histoire franco-française. :)
Grand respect pour ton arrière-grand-père. J'ai perdu deux grands oncles dans cette guerre et mon grand père s'était enrôlé avant l'âge. Il a fait Verdun. Il s'est toujours tu sur cette période. Dans ma famille, le 11 novembre était une fête familiale. Une date centrale. Et puis le temps a passé...

Respect. Moi après ça a viré en 40.

Tu comprends, ce n'est pas anodin de parler de peine de mort. Au début on parle des pédos, des violeurs ou je ne sais quoi. Tu crois que je ne serais pas pour ?

Évidemment que si.

Mais c'est quoi la suite ? Les complotistes, l'extrême-drouate, etc...
Crois-moi. Pour l'instant, ne touche pas à ça, n'en discute même pas, ça va se retourner contre nous. Quand on reviendra au pouvoir, là on pourra en discuter.
J'ai une liste de 600000 fdp perso.
Une histoire franco-française. :)

Exact aussi. C'est pour ça que j'ai parlé de hananh arendt. Une fois que des régimes totalitaires ont mis en place des choses qui fonctionnent, qu'est-ce qui empêche les démocraties d'employer ces mêmes méthodes ?
Rien. Car ils le font déjà. (voir pire)
Liste des sujets