Topic : « La nouvelle technique de »
Juste il a fait semblant de le prendre pour moi pour le bannir sans raison valable
t ki l'OP ? 
Parce que Draek est qd même relativement coulant...

Parce que Draek est qd même relativement coulant...
Citation de DegoutProfond
chouffix
Ah ok merci.
Je sais pas ce qu'il a fait de mal mais je sais qu'il est tricard ! \o/
Citation de Aruka
Bah techniquement j'pourrais te dire 1.8 (t'as déjà diffamé sans contexte, surtout des modos), 1.7 en prenant le délire avec Hedre où t'as forcé avec sa tête de malade puis pour la flexibilité de la règle et ton inadaptabilité à une majeure partie de la commu dans ton comportement on pourrait potentiellement dire 2.7, mais c'est en pinaillant
Dire que tu ne l'as jamais violée est faux avec tout le respect hein
Y'a r. Tu m'as menacé de me rendre un guet-apens irl, c'est mille fois pire que tout ce que j'ai pu faire

Citation de Aruka
???????
J’ai jamais fait ça par contre ptdr j’sais pas d’où tu sors une dinguerie pareille sah, j’pense tu dois te tromper de boug hein
Et j’vois pas en quoi le fait qu’il y ait eu pire fait que toi y’a pas de pb, d’ailleurs j’ai jamais parlé de ta sanction ou de si c’était légitime ou pas, j’ai juste dit que factuellement parlant le fait que tu n’aies jamais violé la charte est faux
Si j'avais le screen où tu répondais à crousti en disant que si je venais à l'IRL de rezabe, tes potes et/ou toi allaient me rouster