Topic : « je me sens si seul /20 »

Pas de vrai amis pas de copine pas de travail je vis chez mes parents je suis moche gros zéro pouvoir d'achat je suis déjà a 3€ sur mon compte en banque...

Je déprime c'est soulant

J'ai plus de vrai interaction social sauf qu'avec mes parents

J'ai plus envie des jeux vidéo plus rien ne me donne envie j'ai plus le courage

Genre la je regarde deux épisode de komi chan j'aime bien cette série mais quand j'ai vu qu'il y a 24 épisode bah j'ai lâché l'affaire au bout du 5 ème épisode

J'ai plus goût a rien plus rien ne m'excite plus rien ne me donne envie

Gent la je mange des chips qui pour une fois sont vraiment bonne mais voilà les chips c'est mauvais pour la santé

Même lire un bouquin je peux plus j'y arrive plus même quand j'en ais envie j'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout

J'ai plus envie de rien des que je me réveille chaque jour ça m'emmerde j'ai ce profond sentiment de tout m'emmerde

Je dl plein de film et de série mais j'ai pas le courage de les voir car j'aurai personne avec qui partager ça

Ça fais une éternité que j'ai plus partager un vrai moment avec quelqu'un car comme je le dis les seuls interaction social que j'ai c'est avec mes parents et Internet et a force je deviens zinzin mais j'ai plus le courage tout les jours j'ai envie de pleurer j'en ais marre de faire semblant pour trouver des amis j'en peux plus

J'ai trop la flemme de faire du sport car je ne suis pas quelqu'un de sportif je me fatigue très vite

La vie d'adulte c'est chiant car ça se résume au boulot les enfants à élever les facture a payé et c'est tout car tes trop fatiguée pour faire autre chose :snif2:
jte comprends rip, en seh faut pas négliger les interactions sociales sur les internets si t'as moyen d'en avoir (avn, JV multi) https://image.noelshack.com/minis/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
lire des mangas et avoir la flemme de faire du sport c'est pas acceptable par contre, ressaisis toi https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
@PongPong

Tu devrais accepter dès maintenant la proposition de @Beluga et ne pas attendre d'avoir un appart'. Va trainer un peu avec lui et surtout t'entrainer. Et ma foi, si maman n'est pas d'accord, bah OSEF. :hap:

Sors-toi la tête du cucul. C'est sans fin ta misère et pourtant tu pourrais en sortir un peu en vivant autre chose que ton quotidien morne. :hap:
Commence par arrêter de manger de la merde, va marcher au moins deux heures par jours à un rythme soutenu vu que de toute façon t'as rien à foutre de tes journées et tu verras qu'au bout de quelques semaines tu vas déjà sentir la différence
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de GKommodore
Commences par virer un peu le boxon chez toi et faire gaffe à ton image de toi

Oui. Sans compter que psychologiquement, ce serait le symbole de vouloir passer à autre chose. :oui:

Par contre, ne pas foutre toutes ces merdes à la poubelle. Il y en a pour une fortune. Go dans une cave, un garage ou que sais-je...
Liste des sujets