si vous étiez le dernier français né de deux parents français en France, et que le reste c'était d'autres origines, vous vous expatrierez ou pas ? Si oui, vers où?
Topic : « vous vous expatrierez ou pas ? »
Je me casse d'ici la fin de l'année oui.
Je cherche un job en Angleterre, Irlande, Norvège, Danemark, Suisse
Je cherche un job en Angleterre, Irlande, Norvège, Danemark, Suisse
Australie
Je me suis déjà expat en Suisse pendant 25 ans et là ça fait 2 mois que je vis à Londres
Citation de jotohack
Les teens anglaises
Des vrais Anglaises j'en ai pas vu beaucoup , c'est infesté de crouilles , de Negres , indiens et paki
Je sais pas je teste des pays, après la Nouvelle Zélande et l'Australie je vais voir du côté du Canada
Citation de jotohack
Canada y a des trucs chelous qui sont légalisés genre héroine je crois je sais plus trop...
Je m'en bas les couilles, à Sydney, y'a des toxicos à tous les coins de rue ça n'empêche que c'est un endroit très agréable à vivre, c'est pas 2 ou 3 dégénérés qui trainent qui m'empêche de vivre
Citation de jotohack
argent
C'est un tout.
Argent, qualité de vie etc...
Je vis entre plusieurs pays parce que j'ai monté une affaire avec des potes dans un pays dans lequel je ne vis pas donc je fais constamment des aller/retour entre la Hongrie pays dans lequel je vis et la Roumanie là où j'ai mes activités + allemagne le pays dans lequel vit mon fils.
J'ai aussi des projets ici à Buda qui sont prévus pour 2024 normalement si tout se passe bien.
Citation de jotohack
Et bah moi je suis fier d'être français
Tu peux être fier d'être français et ne pas vouloir vivre dans un shithole africain où les profs se font egorger.
L'un n'empêche pas l'autre
Expat dans environ 2 ans et des bananes, quand j'entrerai dans la vie pro de mon domaine d'études.
Citation de Annatar
Ça sera fait dans deux ans, après mon master, le choix du pays se fera en fonction de mes opportunités professionnelles
Essai la Suisse , c'est le paradis