Topic : « Les trentenaires qui jouent à Wahammer 40K »
Je suis + Donjons & Dragons perso
En même temps vu le prix des figurines faut au moins un salaire de senior pour se le permettre.
franchement je trouve ça ridicule mais moins que les beauf qui parlent de foot ou de voitures
Citation de kheylogger
franchement je trouve ça ridicule mais moins que les beauf qui parlent de foot ou de voitures
J’avoue, au moins ils sont dans leur monde imaginaire et ils font chier personne
Citation de laplantevertent
Je trouve le lore de 40k fascinant sur pleins d'aspects . Pour moi c'est un concentré (parfois a un niveau parodique) des bons éléments d'une histoire futurisitique. Même gamins j'adorais lire les artbook sur les factions .
Mais j'ai jamais rien acheté , Et je ne vois pas l'intérêt d'y jouer physiquement. Je préférais encore apprendre a jouer aux échecs
On dirait un univers créé par un gamin de 10 ans.
« Alors y’a des marines de l’espace avec des gros fusils lasers et des grosses épées et puis y’a un empereur et c’est le chef du monde en fait »

Putain ça fait plus de 27 ans que je n'y ai pas jouer .
C'était bien en tout cas
C'était bien en tout cas
Citation de Sekiin
On dirait un univers créé par un gamin de 10 ans.
« Alors y’a des marines de l’espace avec des gros fusils lasers et des grosses épées et puis y’a un empereur et c’est le chef du monde en fait »![]()
Toutes les factions qui se distinguent entre elles car "elles sont plus brutales, martiales et impérialistes" que les autres cette boucle

Les plateaux de jeux bien rempli avaient de la gueule
Citation de Blame
En terme d'univers Dune et Star Wars sont quand même plus interessants
Star Wars avec UE meilleure licence ever