Topic : « Londres est tellement la meilleure ville européenne en sah »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
L’Angleterre en général

Plus sûre que la France, le nombre de quartiers chaud à Paris vs à Londres y’a pas photo

Toutes les grandes villes françaises sont plus dangereuses que Londres

Même au niveau du grand remplacement, en France ça fait longtemps que j’ai pas vu des blancs faire ce métier:
https://i.aveshack.com/3fca7151f65dd84b.jpeg
https://i.aveshack.com/b1317f20296a0465.jpeg

Mais ce qui m’a marqué c’est là gentillesse des anglais
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les anglais sont très chill, même à Londres alors que les parisiens…

À Londres quand j’étais dans le bus et que j’ai demandé mon chemin au chauffeur, il s’est arrêté pour sortir du bus et me l’a indiqué pendant 5 minutes alors que le bus était blindax

100% nofake

Le pire c’est que personne à gueuler :rire: le genre de trucs que tu verras jamais en France où les gens sont mal dans leur peaux, toujours stressé, toujours aigri…

Le train en Angleterre :
https://i.aveshack.com/77b521bacc38df5a.jpeg

En France les gens sont aigris dans le train, la bas on prend l’apéro :coeur:
Au niveau des meufs vous allez me dire que les anglaises sont moches

Déjà comme dans tous les pays y’a quand même des jolies filles

Et même si les anglaises de souches sont rarement des top modèle, les grandes villes anglaises sont très cosmopolites donc vous verrez de toutes les nationalités et aussi des locaux qui sont métissées avec d’autres peuples européens

Je dirais même que Londres est la meilleure ville pour les meufs, y en a pour absolument tous les goûts
Citation de Silus
Des fois j'ai l'impression que c'est devenu un laboratoire de test pour le forum de Davos.

alors je te confirme tout de suite que ce n'est pas qu'une impression
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Beluga
+ les drogues sont meilleurs..... :oui: :noelpipe:

Pour le moment niveau weed c'est pas terrible , j'ai fumé avec des gars chelou devant la station de métro . Du foin .
Pour le reste j'étais bien défoncer
Citation de Silus
Vous ne vous faîtes contrôler par les flics des fois ?

Une fois je buvais une bière un dimanche matin . Un flic est venue me faire chier car c'est interdit de boire de l'alcool dehors dans le quartier de Ilford, il voulait me foutre 250 livres d'amende.

M'as demander mon ID , pas fou je n'ai pas montrer mon passeport anglais mais lui ai refiler une carte Suisse et jouer au touriste et que l'amende j'allais pas la payer car j'avais un avion a prendre d'ici peu hahaha .
Il m'a dit que sa caméra d'intervention ne marchais pas donc je pouvais partir .

J'espère ne pas le recroiser ce con
Citation de Morfalou007
Une fois je buvais une bière un dimanche matin . Un flic est venue me faire chier car c'est interdit de boire de l'alcool dehors dans le quartier de Ilford, il voulait me foutre 250 livres d'amende.
M'as demander mon ID , pas fou je n'ai pas montrer mon passeport anglais mais lui ai refiler une carte Suisse et jouer au touriste et que l'amende j'allais pas la payer car j'avais un avion a prendre d'ici peu hahaha .
Il m'a dit que sa caméra d'intervention ne marchais pas donc je pouvais partir .
J'espère ne pas le recroiser ce con

Les flics ont des caméras comme aux states en Angleterre ?
Citation de NegrillerNoir
Les flics ont des caméras comme aux states en Angleterre ?

Faut croire jeune padawan, j'étais sur le cul mec . Heureusement que j'ai l'habitude de parler au flics .
Le plus bizarre j'ai bu une bière un autre jour et les flics m'ont juste salué.

Le mec a voulu jouer au justicier
Citation de Morfalou007
Faut croire jeune padawan, j'étais sur le cul mec . Heureusement que j'ai l'habitude de parler au flics .
Le plus bizarre j'ai bu une bière un autre jour et les flics m'ont juste salué.
Le mec a voulu jouer au justicier

Bah il a quand même été sympa de pas te sanctionner
Liste des sujets