Topic : « je suis à l'aéroport »
petit week end qui se finit lundi aprem hein, catégorie A+, on va quand même pas se pointer lundi à 98h
Citation de Solarius
Les Britanniques
Le peuple le plus gentil d’Europe, fin en tout ces ce que j’ai ressenti
Concernent la beauté des anglaises de souches
C’est vrai c’est pas trop ça(même si comme dans tous les pays y’a des frappes hein) mais dans les grandes villes du royaume uni on trouve de toutes les nationalités et aussi des locaux qui sont métissés avec d’autres peuples européens
Donc y’a pas a s’en faire
Je dirais même que Londres est la meilleure ville pour les meufs, y en a pour absolument tous les goûts
C’est vrai c’est pas trop ça(même si comme dans tous les pays y’a des frappes hein) mais dans les grandes villes du royaume uni on trouve de toutes les nationalités et aussi des locaux qui sont métissés avec d’autres peuples européens
Donc y’a pas a s’en faire
Je dirais même que Londres est la meilleure ville pour les meufs, y en a pour absolument tous les goûts
Citation de NegrillerNoir
Le peuple le plus gentil d’Europe, fin en tout ces ce que j’ai ressenti
j'oublierai jamais ma première matinée en angleterre, le moustachu ta3 vernon dursley quinous a indiqué le musée voisin :
" it's free-ee.... you don't have to pa-aaay"
Citation de Monocle
j'oublierai jamais ma première matinée en angleterre, le moustachu ta3 vernon dursley quinous a indiqué le musée voisin :
" it's free-ee.... you don't have to pa-aaay"
Les anglais sont très chill, même à Londres alors que les parisiens…
À Londres quand j’étais dans le bus et que j’ai demandé mon chemin au chauffeur, il s’est arrêté pour sortir du bus et me l’a indiqué pendant 5 minutes alors que le bus était blindax
100% nofake
Le pire c’est que personne à gueuler
le genre de trucs que tu verras jamais en France où les gens sont mal dans leur peaux, toujours stressé, toujours aigri
Perso je pense que je vais faire mes études à Londres, j’aime beaucoup trop cette ville, elle est magique
l'odeur de la fronce
Citation de Monocle
je comprendrai jamais le britbashing avénien
culture et peuple stylé + je lick leurs meufs
Je comprendrais jamais aussi
Les grandes villes anglaises sont bien plus sûres que les grandes villes françaises
Le nombres d’endroits craignos à Paris par rapport à Londres
Même au niveau du grand remplacement:
Photo que j’ai prise à Manchester:

Perso ça fait des années que j’ai pas vu des blancs faire ce métier en France
Mais bon apparemment ça dépend des régions
même leurs milfs sont mieux
putain mais celle de la table à côté est avec un jeunot, un freluquet asiatique
Auto-édit :
aya
vraiment excellent
putain mais celle de la table à côté est avec un jeunot, un freluquet asiatique

Auto-édit :
Citation de NegrillerNoir
Le train en Angleterre :
![]()
En France les gens sont aigris dans le train, la bas on prend l’apéro
aya

vraiment excellent
il a fallu que je sorte mon exemplaire d'hamlet au moment où deux anglais s'asseyaient à côté de moi
j'ai l'air d'un sasuke maintenant
j'ai l'air d'un sasuke maintenant
mon avions a 4 heures de retard, mais je célèbre mon départ du califat marseillais avec une bière et un bon salami
5 heures de retard 🥵