Topic : « Un pizzaiolo palestinien se moque d'une otage israélienne »

https://i.imgur.com/ZRCz0W2s.jpg

mois 3h plus tard les Israéliens envoient une tractopelle et détruisent la pizzeria:

https://imgur.com/pnC7rvJ
Apercite https://imgur.com/pnC7rvJ

Ils jettent le gars en prison pour des raisons administratives (il y restera probablement des années, dormant sur un matela dans une pièce de 8m sur 8m avec 4 autres détenus)

Les soldats israéliens au pizzaiolo au moment où ils l'arrêtent : "Tu t'es cru en Europe ? C'est pas Paris ici" https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Citation de PapaWemba
Les israeliens se comportent comme les palos et on devrait avoir du respect et de la compassion pour eux ?

Les israéliens se comportent comme les Français pendant la guerre d'Algérie
Citation de PapaWemba
C'est censé être un argument ?
Qu'on s'entende pour moi la guerre c'est moche et il n'y a pas de crime de guerre ou de loi de la guerre, la guerre par definition suppose l'élimination de l'ennemi par tout les moyens possible.
Faut pas se plaindre de ce que fait le Hamas quand on glorifie ce genre d'action pathétique

Les Israéliens ne se plaignent pas que le Hamas détruise la propagande qui glorifie le camp adverse soyons sérieux
Citation de Regioh
rappel que pendant la guerre d'algérie des français tels que jean marie le pen enterraient les musulmans selon leurs rites :ok:

Les Israéliens le font aussi, je te signale qu'il y a des milliers d'Israéliens musulmans dans l'armée israélienne (principalement des Bédouins)
C'est comme dire "tu ne peux pas te plaindre que des gens massacrent ta famille si tu ne baisses pas les yeux quand tu les vois dans la rue"
Citation de PapaWemba
Bah non justement, tu ne peux pas te plaindre qu'un mec pete un cable quand tu l'humilie continuellement depuis 15 ans.
Y'a 70 ans Israel était vraiment en danger et c'était justifiable, ajd piloner et mettre une zone sous blocus depuis 15 ans, faut pas s'étonner que ça parte en couilles.

Tu crois que les Israéliens font un blocus sur Gaza pour le plaisir ? Ce qu'on a vu dans ce massacre, ce serait toutes les semaines sans le blocus, il y avait déjà des massacres comme ça dès les années 1870 sous l'Empire Ottoman

Qu'on soit clair les victimes civiles israeliennes sont innocentes mais l'état d'Israel est responsable par ses actions depuis 30 ans est co responsable avec le Hamas de ce qui arrive ajd.
Et quand on glorifie ce genre d'action débile "olol ils ont rasé sa maison et ils l'ont foutu en taule" tu es pas complice mais tu fais partie du probleme

Eh bah oui, je suis pour la destruction de la propagande pro-terroriste et pour la mise en prison des propagandists pro-terroristes et tu le serais aussi si tu n'étais pas un gros cocu
Citation de PapaWemba
J'ai dit qu'il le faisait pour le plaisir ? Non. Par contre c'est une connerie de le faire oui.

Ce qui est une connerie c'est que le retrait de Gaza il y a presque 20 ans, en 2005, certainement pas de les empêcher de tuer des civils israéliens avec un blocus

Rage https://image.noelshack.com/minis/2018/26/2/1530040099-ytytyt.png

Ou vois-tu de la rage ? Dire qu'il faut être cocu pour être contre la mise en prison des propagandistes pro-terroristes ? Je te garantis que j'aurais dit ça tous les jours de ma vie, quel que soit mon état d'esprit sur le moment
Citation de PapaWemba
C'est sur que de maintenir sous blocus une population, la pilonner sans distinction pendant 15 ans, ça va les mettre dans de bonne condition. Je soutiens pas ce que fait le Hamas je l'explique. Et ce que proclame le gouvernement israeliens ajd ne se veut pas une lutte contre le Hamas mais contre tout le peuple gazaoui.

Le terrorisme a commencé bien avant le blocus. Le terrorisme est la CAUSE du blocus

La rage c'est le "ouin ouin t'es pro terroriste tu dois aller en prison", tu es pro terroriste en soutenant des actes pathétiques de terrorisme commis par Israel. Ça apporte quoi de détruire une maison et foutre en prison un mec qui a tué personne ?

Il n'y a pas de "ouin ouin" dans cette histoire, tu es pro-terroriste tu fais de la propagande pro-terroriste donc oui tu mérites d'aller en prison, il s'agit de dissuader ses petits camarades de faire de même
Citation de PapaWemba
Et la politique israelienne depuis 30 ans au moins (en gros depuis Sharon) la cause du terrorisme

Le terrorisme Arabe contre les Juifs en Palestine a commencé un siècle avant Sharon, avant même le sionisme, comme je l'ai dit dans les années 1870, et il ne s'est jamais arrêté

Ok tu es un terroriste toi aussi soit honnête avec toi même c'est tout ce que je demande

Le terrorisme vise délibérément des civils pour des raisons idéologiques. Je suis totalement opposé à ça
Citation de PapaWemba
Et j'ai mentionné plus haut que la reaction d'Israel ne venait pas que de ce qui se passe ajd

La réaction d'Israël aujourd'hui découle du fait que le pays a dépassé le point de non-retour et refuse de tolérer des massacres comme celui-ci ou même de vivre sous les tirs de roquettes à l'avenir

Donc tu es contre le bombardement aveugle de Gaza :)

Il n'y a pas de bombardement aveugle à Gaza, chaque bombe coûte des dizaines de milliers de dollars et il y a des milliers de cibles du Hamas à choisir
Citation de PapaWemba
On est plus en 1870, le concret aujourd'hui c'est que Israel commet des actes de terrorismes contre les palestiniens.

C'est n'importe quoi tu es tombé en plein dans la propagande, j'ai un ami qui était littéralement colonel dans le parquet général de l'armée israélienne et chaque cible doit être justifiée et des mesures doivent être systématiquement prises pour réduire le nombre de pertes civiles, c'est littéralement la loi
Citation de PapaWemba
Oui c'est vrai que la colonisation, mot choisit pour pas dire expropriation des terres palestieniennes, ne sont pas un point de non retour

Les "terres palestiniennes" comprennent absolument tout Israël, y compris Tel Aviv pour le Hamas et les autres groupes armés palestiniens

Oh merde ça coute de l'argent je vais pleurer.
C'est un tapis de bombe qui ne se soucie pas de savoir si il y a des civils en dessous, les politiques israeliens sont moins cocu que toi ils assument, ils vont raser Gaza, pas le Hamas, ils vont raser Gaza civil avec.

Encore une fois, tu délires si tu penses que l'armée israélienne a des bombes à gaspiller pour les lâcher au hasard, en plus il y a LARGEMENT assez de cibles du Hamas pour que ce soit doublement con (sans parler du fait que c'est illégal et qu'un officier qui donnerait un tel ordre, et un soldat qui l'exécuterait, irait au trou...)
Citation de PapaWemba
Tu y crois vraiment depuis ton canapé à Lyon, ou tu es la bas ?

Je ne suis ni à Lyon ni en Israël, mais je connais très bien le pays et l'armée pour y avoir vécu
Citation de PapaWemba
Non juste le respect des accords, chose que ne respecte pas Israel, mais oui les palestiniens veulent tout

Quel accord ? Pour rappel, Oslo a été signé uniquement par l'Autorité palestinienne, qui a violé tous les accords dès le jour même de leur signature

Par défaut Israel tape tout, ce qui veut pas dire que le Hamas floute pas et se sert de bouclier humain. Comme je l'ai déjà dit dans cette discussion y'a pas de bon cote. Et si, Israel tape au hasard. Hamas ou Likoud meme combat ce sont des terroriste.

Israël cible les groupes armés palestiniens
Israël a conquis Jérusalem à la Jordanie après la guerre des 6 jours au cours de laquelle les Jordaniens ont attaqué dans le but explicite de "jeter les Juifs à la mer"
Liste des sujets