Topic : « J'ai vu la fin de notre civilisation en face »

J'ai été à une fête étudiante. Les étudiants de toute la ville ont financés une salle de 2000m² (plus de 100 000€) pour faire leurs fêtes de dégénérés.
C'est pas rien leur truc.

Alors c'est quoi le concept ? C'est 17€, et c'est bière à volonté. Il y a un dj. Et c'est tout :) Faut pas grand chose pour créer la pire chose que j'ai pu voir de ma vie.
En fait, les gens ont la possibilité de vomir et pisser partout. Je ne rigole pas. C'est très concentré sur les contours de la salle et à l'extérieur, mais vraiment le vomi est prépondérant dans ce truc.

L'ODEUR à l'intérieur vous pouvez pas imaginer. ça sent L'AIL, mais en fait ce n'est PAS de l'ail, c'est l'odeur du vomi :) Et tout le monde trouve ça absolument normal.

Je comprends pas ce que les gens aiment dans ça, c'est immonde et c'est nul. Le dj est nul (mais le son, l'aspect technique je veux dire est quand même bien. ça claque de ouf), les lumières sont nulles, il y a rien sérieux. C'est ultra ultra démesuré mais c'est ABSURDE.

L'organisation du truc est bonne par contre : il y a de la sécu, les entrées sont régulées, il y a des médecins sur place, des navettes spéciales pour venir/partir et tu te fais rembourser si tu bois pas (pour faire taxi à tes potes)

Aujourd'hui j'ai vu la fin de notre civilisation en pleine face. Vous pouvez même pas imaginer en fait.
Citation de Ksatriya
Tu n'es pas prêt pour les raves de technos, en particulier les warehouses.

Tu n'as pas vu l'état de la salle. Et quand je dis que les gens pissent et vomissent partout ce n''était pas pour rigoler.
Citation de Ksatriya
Banal en rave, très banal. Et je vais même pas mentionner certains afters bien vénère.

Rave c'est en extérieur non ?

Auto-édit :
ptn si il y a pire que ce que j'ai vu c'est grave

ça manque de charia je le pense de plus en plus sérieusement, une ptite loi islamique qui s'adapte aux traditions française comme en bosnie, albanie on garde une petite tolérance pour la saucisse et le vin mais ces fêtes de dégénéré ça dégage, la mentalité athée ça dégage
Liste des sujets