Topic : « Citez moi un truc plus féminin que »
Toutes les croyances sont féminines
Citation de DevilMayCryBaby
Débattre après l'acte s'il y a eu consentement ?
Ça c'est très girly effectivement

Auto-édit :
Citation de Blame
La sorcellerie
Oh que oui

Citation de PapaWemba
Que les babyloniens furent des chad ne changent pas que c'est totalement infondé scientifiquement, comme ton metier d'ailleurs, cocasse pour quelqu'un défendant le sacro saint consensus
Mon métier relève du paramédical, pas du médical. Les gens qui accusent les ostéopathes d'être des "charlatans" pensent que l'ostéopathie relève du médical ce qui n'est absolument pas le cas.

Maintenant les gens veulent être guéris au bout d'une séance, ils n'ont plus de patience et ne supportent plus d'être malades, ce n'est pas de ma faute...
Et l'astrologie est une philosophie, pas une science.

Citation de PapaWemba
L'ostéopathie a fait l'objet de critiques liées au fait que le lien entre sa pratique et la guérison n'est pas prouvé
Mais quel ostéo prétend "guérir" quoi que ce soit ?
Va demander aux clubs sportifs si leurs équipes auraient les mêmes performances sans les ostéos et les kinés (à l'ULB les ostéos et les kinés ont exactement les mêmes cours jusqu'en P2).
Citation de PapaWemba
Puis les osteos vont jouer dans un coin pendant que les kinés apprennent de vrai truc
Les kinés ne savent même pas faire de thrust cervical et ne sont rien sans leurs machines, je crois même qu'ils ont arrêté d'apprendre l'anatomie crânienne car selon eux les os du crâne ne bougent pas.

Ma mère est kiné libérale, je sais de quoi je parle,c'est elle qui vient me voir pour des questions d'anatomie.
La voyance aussi