Topic : « Comment on prend l’avion »

Citation de Neime
N’oublie pas de t’enregistrer minimum 48h avant le vol sur internet en fonction des compagnies aériennes sinon tu vas payer un surplus le jour de l’embarquement.

Ça devient trop compliqué, la compagnie me dit justement que je peut m’enregistrer que dans les 24h qui précèdent le décollage et que si je veux le faire avant il faut payer un supplément :(

Auto-édit :
Citation de Tomie
t'achètes un billet
t'y vas
tu t'enregistres
tu cherches ton vol sur l'écran et y aura marqué le numéro de la porte
t'y vas
Auto-édit : au moment d'embarquer la meuf scanne tn ticket et verifie ta carte d'id et c bon

Merci mais ça a l’air chaud quand même
Citation de Neime
Aoé, bah ça dépend des compagnies mais vraiment n’oublie pas, si tu voyages avec Ryanair par exemple ils vont pas te louper.

Oki merci moi c’est Wizz
1- Tu achetes ton billet etc

2- 24h avant tu vas recevoir un mail, un sms, pour faire ton enregistrement
avec ce document tu pourras passer les portiques ca sera ton billet en fait.

3- Quand tu rentres dans l'aeroport tu vas t'enregistrer au check in, et poser ton bagage, si c'est un bagage à main, ou un sac, tu devras quand même y aller.

4- Tu demandes au check-in où aller, ou bien tu trouves toi-même là aller pour passer la sécurité.
A ce moment là tu vas avoir besoin de ton billet d'enregistrement que tu as imprimé ou gardé en virtuel sur ton tel, c'est un QR code.

5- Tu bip ton bordel, tu te fais fouiller, tu passe les scanner etc (tu verras d'autre gens faire tkt tu vas comprendre)

Une fois la sécurité passée tu es en zone internationale.

Bisous
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Tomie
c'est intimidant la première fois en tant qu'anxieuse sociale pro mon premier vol seule c'était un challenge mdr

Bah justement y’a pas la sensation géniale de partir a l’aventure même si l’anxiété est présente ?
Liste des sujets