Topic : « 2 pan discutent ce midi »

.. la première, Alex, 32 ans, 3 enfants métis de 3 pères différents se plaint du dernier géniteur parce qu'il sort de prison bientôt et veut exercer son droit de visite...

La deuxième, Marseillaise de 25ans, lui demande d'où il est et pourquoi il est en taule... Congo et 6mois de prison pour coups et blessures, multirécidiviste.... Ah ma belle les congolais c'est des violents mon ex m'a cassé le poignet, faut pas les fréquenter... Prends des sénégalais plutôt...
Ah non surtout pas, dit Alex, mon 2eme mari était de St Louis, on a investit 100'000€ de mon héritage pour construire un cabinet médical là-bas et quand je suis revenue en France la 1ere fois il en a profité pour faire changer tous les papiers, tout est à son nom j'ai tout perdu.. et il a renié son fils....

Oh ma pauvre, les sénégalais c'est des menteurs, ma cousine ça lui est arrivé pareil avec des voitures....en plus là bas c'est trop facile de faire changer les papiers.....

Son premier était un antillais qui la trompait en permanence et est partit avant la naissance de son fils.

Et alex de finir en expliquant que ses 3 enfants sont perturbés, nuls en classe, violents même avec elle et qu'a cause de ça elle arrive pas à refaire sa vie.... En plus les blancs sont tellement racistes, dés que je parle des enfants je me fais FZ.... Oui parce que là les africains j'ai donné. Maintenant je cherche un blanc...

Des tranches de vie savoureuses vous ne trouvez pas ?
Liste des sujets