Topic : « l'idée que les NON-BLANCS vivent au moment où j'écris »
T'es un albanais ferme ta gueule de sous-race violé par les turcs sale babouins de merde ton pays pue la merde et t'es là à parler en Français car ton peuple a jamais été capable de construire quoi que ce soit sale file de pute
Citation de Choah
T'es un albanais ferme ta gueule de sous-race violé par les turcs sale babouins de merde ton pays pue la merde et t'es là à parler en Français car ton peuple a jamais été capable de construire quoi que ce soit sale file de pute
j'ai mis 2 minutes avant de comprendre que ce demeuré pense que Albinos = Albanais

Citation de AlbinosRadical
j'ai mis 2 minutes avant de comprendre que ce demeuré pense que Albinos = Albanais
Je voulais juste m'entrainer quand l'autre reviendra

Citation de Choah

Citation de Choah
Je voulais juste m'entrainer quand l'autre reviendra
on y croit

Auto-édit :

Ça fou la haine
Citation de Sekiin
Les Turcs sont "Blancs" ou bof ?
Une poignée genre 0.5%
Auto-édit :
Citation de PabloEsposito
Bouh!