Topic : « [MEUF]: Ou est-ce que vous faites votre premier rdv ? »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Je m'explique, il va faire de plus en plus froid, donc se voir dehors, c'est chiant.

Contexte : Meuf de tinder OU meuf de insta OU random meuf de votre fac QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS.
C'est VOUS qui engagez la conversation, vous parlez de tout et de rien blabla

Vous voulez la voir.

Vous proposez ou le lieu de RDV ? Dehors obligatoirement pour le premier ? Je rappelle que à part parler par sms, vous ne la connaissez pas beaucoup.

J'ai toujours une certaine appréhension de proposer à la meuf de venir cash chez moi pour le premier rdv, par peur qu'elle se braque instantanément et trouve sa bizarre + du coup, ruinage du plan complet, go next, car bon, elles sont pas connes, elle savent très bien

Du coup les gars.

Vous proposez systématiquement de se voir dehors pour un premier rdv ou pas ?
Et, si vous voulez proposer cash de venir chez vous, vous attendez combien de temps avant de le faire ou genre si vous avez des petits test pour savoir si la meuf va + vers le oui que non, etc... ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bar, parc ou musée près de chez moi pour pouvoir la ramener sans problème.

Mais si tu as déjà sexualisé avec elle dans ta conversation, si tu as clairement exprimé ton désir, tu peux l'inviter directement chez toi.
Citation de Bacardi
Perso, j'aime trop les balades dans un parc et les pique-niques mais si il fait froid un cinéma. Bientot ça va être les marchés de Noël, la patinoire ect.
Il y a pleins de trucs rigolos à faire.

Et tu réponds pas au topic du coup, un mec qui te proposerait de venir chez lui comme premier rdv, tu aurais dit quoi ?

Ciné askip c'est pas le bon truc vu que le but c'est de connaitre la personne donc de parler

Auto-édit :
Citation de Solarius
Bar, parc ou musée près de chez moi pour pouvoir la ramener sans problème.
Mais si tu as déjà sexualisé avec elle dans ta conversation, si tu as clairement exprimé ton désir, tu peux l'inviter directement chez toi.

Et comment sexualiser ?
Citation de Freuks
Perso je lui faisait comprendre que j'aurais bien aimé l'inviter, mais que c'était pas possible.
Dans 100% des cas la meuf m'a invité au final
Puis en test, ça se voti si une nana rentre dans ton jeu ou pas, si elle rentre facilement, bah elle voudra bien venir

Comment sexualiser et voir si la meuf rentre dans le jeu du coup ?
Citation de Freuks
Bah compliment, sous entendus...

Je suis pas trop compliment, et encore moins par message, sous entendus ? Du style ? J'ai trop peur de passer pour un mec en chien et de braquer la meuf etc... genre qu'elle se dire ''encore un lourd, go next''
Citation de Freuks
Bah tu le fais de temps en temps, sans dire "t'es bonne" quoi..
Faut elle vois que tu l'intéresses...

Je pars du principe que quand tu dm une meuf sur insta tinder etc..., elle sait d'OFFICE que tu es pas la pour faire ami-ami et que tu l'intéresses, surtout quand tu dm avec une disquette etc...

Je juge que faire des compliments par msg = needy et la meuf se dit ''encore un'', faut se démarquer nn ?

Puis bon, rien que le fait de proposer de se voir montre à la meuf que tu l'intéresses hein
Liste des sujets