Topic : « @viergechretien tu penses quoi des dinosaures ? »
Le terme a été inventé au XIXe siècle.
Avant on les appelait des dragons, appellation relativement biblique.
Ce sont des lézards géants (puisqu'ils ne cessent jamais de grandir dans leur vie) à une période antédiluvienne où les hommes vivaient parallèlement plusieurs centaines d'années avec eux.
Depuis la malédiction, nous ne vivons guère plus de 120 ans.
Et le déluge a fait que seuls les dragons aquatiques survivent même encore aujourd'hui...
Avant on les appelait des dragons, appellation relativement biblique.
Ce sont des lézards géants (puisqu'ils ne cessent jamais de grandir dans leur vie) à une période antédiluvienne où les hommes vivaient parallèlement plusieurs centaines d'années avec eux.
Depuis la malédiction, nous ne vivons guère plus de 120 ans.
Et le déluge a fait que seuls les dragons aquatiques survivent même encore aujourd'hui...
Citation de UBI
Tu peux nous en dire plus sur les dragons aquatiques stp ?
En Écosse si je ne m'abuse, le lac du Loch Ness a fait couler beaucoup d'encre (petit jeu de mot). Or, le monstre en question aurait été vérifié par plusieurs témoins alors ridiculisés.
Dans les eaux profondes asiatiques, nombres de personnes ont aussi vu leurs yeux bridés s'écarquiller face à ces terreurs des mers.
La Chine a beaucoup de registres historiques sur le thème des dragons.
J'ai fait un rêve une fois ou j'étais au milieu de l'océan sur un radeau ou sans radeau, que sais-je, et j'ai aperçu en me voyant de la caméra d'en haut, une ombre gigantesque apparaître peu à peu sous moi, avec un œil et une gueule terrifiante commençant à s'ouvrir et je me suis réveillé : je devais avoir envie d'aller au toilette.
La Bible mentionne aussi le LÉVIATHAN, et les bêtes en Apocalypse qui sortiront des mers...
Le Léviathan est associé au diable
Le Léviathan est associé au diable
Citation de viergechretien
Dans les eaux profondes asiatiques, nombres de personnes ont aussi vu leurs yeux bridés s'écarquiller face à ces terreurs des mers.

J'ai fait un rêve une fois ou j'étais au milieu de l'océan sur un radeau ou sans radeau, que sais-je, et j'ai aperçu en me voyant de la caméra d'en haut, une ombre gigantesque apparaître peu à peu sous moi, avec un œil et une gueule terrifiante commençant à s'ouvrir et je me suis réveillé : je devais avoir envie d'aller au toilette.

Je vous recommande les conférences de Kent Hovind, pour les plus grotteux, malgré son globisme nauséabond que l'on saura tolérer :
Citation de LeGrand
@viergechretien
ton avis sur @Azlok
Un sodomite blasphématoire rendu fou par sa propre infamie.
La tragédie de son endurcissement malhonnête me fait penser à l'épisode dans Apocalypse où les hommes blasphèmeront encore plus Dieu suite aux plaies qu'ils vivront sur terre (Apo 16:9,11,21).
Citation de LeGrand
ta déjà go hp toi aussi ?
Non,
Une fois au collège parcontre j'allais au kiné en clinique faire des grimaces pour débloquer mon visage car je m'étais pris une paralysie faciale suite à une bourasque glaciale, je l'ai peut-être encore un petit peu sur le coin de la mâchoire
Aussi, durant la période covid, j'étais allé voir mon médecin généraliste d'enfance pour faire faire mon certificat d'anti-masque mais il a refusé et a fini par me jeter de son bureau car je résistai un peu pour mettre la pression mais il a appelé la police et a commencé à me pousser en me visant la gorge.
Vampire infâme nazi sataniste
Ça veut dire quoi "relativement biblique" ? Jsp prq mais la locution me termine. 

Encore un RP flingué