Citation de Kristaline
Les pistaches des iraniens étaient bonnes ?
Auto-édit :
Laquelle ?
Sa théorie des Israéliens qui se servent du Hamas
Citation de Kristaline
Les pistaches des iraniens étaient bonnes ?
Auto-édit :
Laquelle ?
Citation de KorevasAh non, ça, c'est certain mais c'est différent que de dire qu'ils sont secrètement alliés. Genre le gouvernement Hollande s'est servi du terrorisme pour nous enculer mais ça ne signifie pas qu'ils ont fait alliance avec Daesh.
Sa théorie des Israéliens qui se servent du Hamas
Citation de Kristaline
Ah non, ça, c'est certain mais c'est différent que de dire qu'ils sont secrètement alliés. Genre le gouvernement Hollande s'est servi du terrorisme pour nous enculer mais ça ne signifie pas qu'ils ont fait alliance avec Daesh.
Citation de Tik
Le truc qui me choque et qui est très féminin c'est qu'elle a pris personnellement le fait que tu lui donnes pas ton whatsapp, que tu n'as plus. T'as une raison, tu t'en sers plus et pendant ces 2 heures, elle a dû se monter dans la tête que tu l'aimes pas, tu veux pas lui donner un truc du genre
Citation de Coulisse
Dilemme, tu choisis quoi entre 1 compte whatsapp ou :
tu ne dois pas si en dirai un mileu avec 3 fois cette meme application
Ou alors tu peus donner sans un mais recevoir en retour
Alors tu choisis quoi ?

Citation de Kristaline
Ah non, ça, c'est certain mais c'est différent que de dire qu'ils sont secrètement alliés. Genre le gouvernement Hollande s'est servi du terrorisme pour nous enculer mais ça ne signifie pas qu'ils ont fait alliance avec Daesh.
Citation de TomieNan, c'est sûr mais tu surinterprètes, je pense. Elle a simplement dit "laisse tomber". Je ne parle sûrement par le fénoïde aussi bien que toi mais j'y vois difficilement la démonstration manifeste d'une fureur incontrôlable.
dans tous les cas c'est pas une raison pour faire la gueule

Citation de TomieChez un homme, ça veut littéralement dire ce que ça dit.
Laisse tomber.
Bonne semaine.
Citation de TomiePremier degré : c'est vraiment significatif ?
le niv est cho quand elle dit semaine et pas journée

Citation de TomiePour une semaine durant ou genre, forever ?
oui
ça implique qu'elle te parlera pas d'ici là à moins que tu viennes vers elle
je le sais pcq jfaisais ça quand j'étais bcp plus jeuneTu m'étonnes.
aujourd'hui jai compris que les mecs pigent rien jv droit au but
Citation de FreuksOn capte qu'il y a qlqch qui cloche si ça tranche avec sa baseline mais de là à déchiffrer exactement le sous-entendu...
Ayaaa ces êtres maléfiques.
J'sais pas si les mecs pigent rien, mais faire la princesse marche pas vraiment
Citation de TomieOk, y'a un minimum de logiquem ça me rassure un peu.
pdt la durée indiquée
Bonne nuit
Bonne journée
Bonne semaine
mdr
bonne vie ça peut arriver aussi si la meuf est extrême
mais imaginons que ça m'embête ou que ça me rend insecure pour x raison, bah je vais directement en parler pour qu'on me rassureComment tu amènes ça sans passer pour une conne, je suis curieux ?
Citation de TomieOuch.
Il connait rien aux meufs c'est juste un simp
Citation de FreuksPas vraiment.
Bah c'est la même chose formulé différemment
Citation de TomieC'est beau, c'est beau mais ça n'existe pas, ça, M. Atomie.
du coup j'estime que si il m'aime il me jugera pas donc blc d'avoir l'air stupide ou émotionnelle

déjà le mec devrait être content que je PARLE au lieu de faire des insinuations et pt un cable quand il a pas comprisIl devrait être content que tu saches t'exprimer clairement au contraire de la plupart des nanas ?
Citation de Kristaline
Il devrait être content que tu saches t'exprimer clairement au contraire de la plupart des nanas ?
Citation de PingasJ'entends le mieux, mais je trouve cette joie bien mesquine, voilà tout.
T'oublies vite qu'une femoide ça va 1) parler en signaux et tu dois posséder des dons de divination.
2) te reprocher des trucs qui datent de 5/10/15/... ans juste pour le plaisir de t'en foutre plein la gueule pour gagner la dispute.Pas sûr que ce soit exclusif aux femmes, cela dit.
Citation de Kristaline
J'entends le mieux, mais je trouve cette joie bien mesquine, voilà tout.
Pas sûr que ce soit exclusif aux femmes, cela dit.
Citation de FreuksÇa revient au même, oui, ce qui ne veut toutefois pas dire que le message transmis dans les deux cas est le même.
Si, tu lui reparleras dans quelques jours avec cette les deux réponses