Topic : « débattre avec un pro Israel c'est comme débattre avec 1 lgbt »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de lefrocadieudone
non golem les pro palestiniens ont raisons sur le fond!

Je m'en bats les couilles des sémites. Je veux juste qu'ils ne soient plus chez moi (les uns invitant bizarrement toujours les autres, leurs meilleurs ennemis). Si vraiment tu me pousses dans mes retranchements, je te dirais que je serais heureux que tous les feujs soient là-bas...

A la limite on vendrait des armes aux crasseux palestos. :hap:
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de MarechalPhilip
Je m'en bats les couilles des sémites. Je veux juste qu'ils ne soient plus chez moi (les uns invitant bizarrement toujours les autres, leurs meilleurs ennemis). Si vraiment tu me pousses dans mes retranchements, je te dirais que je serais heureux que tous les feujs soient là-bas...
A la limite on vendrait des armes aux crasseux palestos. :hap:

je m'en blc de ce que tu veux fréro!
Citation de lefrocadieudone
je m'en blc de ce que tu veux fréro!

Moi encore plus. C'est du sémite qui bute du sémite. 500 frappes (:fier:) cette nuit...

Ce qui est plus inquiétant, c'est que c'est un deuxième front après l'Ukraine qui s'ouvre avec l'Iran derrière. Et la Chine en attente pour Taïwan. Ce n'est pas anodin...

En réalité dans la Big Picture, les palestos ne sont qu'un pion parmi les autres (dont nous).
Quand l'OP et son low-iq va comprendre qu'on est là dans une situation type Pearl-harbour, c'est à dire laisser faire pour apporter une réponse en mode game-changer, on aura avancé...

Le plus drôle c'est qu'il sera envoyé en première ligne en bataillon disciplinaire contre ses amis. Eh oui, la Ripoublique ne rigole pas le moment venu.

Je partira pas, je partira pas, remplacé bientôt par je partira, je partira. Non, Mouloud, ce n'est pas comme ça que les choses se passent...
Liste des sujets