Et maintenant c'est trop tard à bientôt 26 ans. Pendant que les autres jeunes se dépucelaient j'étais à l'hôpital, j'ai gâché ma jeunesse et mes seules chances de baiser, je vais crever sans jamais avoir touché une femme de ma vie.
Topic : « J'ai été rejeté toute ma vie par les femmes. »
Go baiser des hommes, il te reste plus que ça
Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est SALE.
Envier des truies ignobles, des paillardes malfaisantes et des chiens immondes, pervers misérables, est une grave erreur.
Préserve ta PURETÉ pour le mariage, Dieu saura te le rendre.
Envier des truies ignobles, des paillardes malfaisantes et des chiens immondes, pervers misérables, est une grave erreur.
Citation de viergechretien
Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est SALE.
Je crois pas en Dieu et je veux pas me marier.
je me suis dépucelé à 28 ans, courage 
u just have to be confident bro

Citation de heterodeter
Citation de Berzerkir
Je crois pas en Dieu et je veux pas me marier.
Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce que vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie: et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce que vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie: et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.
Ça veut dire que si je reste puceau à vie, Dieu me récompensera ?
Citation de PierreEmmanuel1
je me suis dépucelé à 28 ans, courage
Je pense que je me dépucellerai jamais.
Citation de Berzerkir
Ça veut dire que si je reste puceau à vie, Dieu me récompensera ?
Car il y a quelques eunuques qui sont tels dès l'utérus de leur mère, et il y a quelques eunuques qui ont été fait eunuques par les hommes, et il y a des eunuques qui se sont fait eunuques eux-mêmes pour le royaume du Ciel. Que celui qui est capable de le recevoir, qu'il le reçoive. -Matthieu 19:12
C'est une option.. mais vu que très peu d'hommes peuvent supporter sainement le célibat, autant te marier.
Citation de Berzerkir
Je pense que je me dépucellerai jamais.
Citation de heterodeter
D'ailleurs, le chrétien est "fiancé à Christ comme une vierge chaste" (2 Corinthiens 11:2) et Jésus va effectivement enlever Sa bien-aimé Son église constituée des chrétiens sauvés lesquels prendront part au souper du MARIAGE DE L'AGNEAU EN APOCALYPSE !!
ALLÉLUIA
ALLÉLUIA
D'ailleurs, le chrétien est "fiancé à Christ comme une vierge chaste" (2 Corinthiens 11:2) et Jésus va effectivement enlever Sa bien-aimé Son église constituée des chrétiens sauvés lesquels prendront part au souper du MARIAGE DE L'AGNEAU EN APOCALYPSE !!
ALLÉLUIA
Je suis un saint homme alors.
Les femmes aiment l'argent, gagne de l'argent