Topic : « tout le monde est full égoiste »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
je trouve. je veux dire tout le monde ne pense qu'a son cul. ça semble peut être évident ce que je dit mais j'ai jamais réalisé à ce point. j'ai peut être eu une crise d'angoisse de destruction de mon égo je ne sais.

Mais depuis peu et de plus en plus je trouve les gens ultras narcissiques. Je sais pas si je change. Si je me rapproche d'une réalité quelconque ou si je deviens taré.
Les musulmans sont de nature altruiste, malheureusement l'argent,création de gwer, pervetis pas mal de gens, ce n'est pas pour rien que lorsqu'on visite un pays musulman,ce sont souvent ceux qui n'ont rien qui aident le plus, leurs âmes sont encore propres
Citation de Gariobo
Les musulmans sont de nature altruiste, malheureusement l'argent,création de gwer, pervetis pas mal de gens, ce n'est pas pour rien que lorsqu'on visite un pays musulman,ce sont souvent ceux qui n'ont rien qui aident le plus, leurs âmes sont encore propres

tu confonds tout débilos, clairement les blancs ont une âme bien meilleur que toute les races, les juifs ne sont pas blancs
Citation de Krayo
tu confonds tout débilos, clairement les blancs ont une âme bien meilleur que toute les races, les juifs ne sont pas blancs

Ben voyons, regarde juste ce que disent tout les youtubeur gwers vloggeur, ils en pleurent de voir autant d'aides gratuites venant de personnes n'ayant rien, ils disent tous pareils, l'Europe devrait prendre exemple
Liste des sujets