Topic : « Mon ex veut me revoir »
Putain je l'aurais envoyé chier tellement fort en mode "Moi j'ai aucune envie de te voir par contre"
>>X
Putain je l'aurais envoyé chier tellement fort en mode "Moi j'ai aucune envie de te voir par contre"
c'est une démarche mignonne et gentille

L'autre fois je me suis tapé un coup de pression
Elle m'appelle deux fois je réponds pas normal je suis entrain de jouer à Pokemon

Puis direct après la deuxième sonnerie ça toque chez moi j'étais chokbar de fou je croyais que cette folasse s'était tapé deux heures de route pour venir devant ma porte
Au final rien à voir
Elle m'appelle deux fois je réponds pas normal je suis entrain de jouer à Pokemon

Puis direct après la deuxième sonnerie ça toque chez moi j'étais chokbar de fou je croyais que cette folasse s'était tapé deux heures de route pour venir devant ma porte
Au final rien à voir
Citation de Korevas
L'autre fois je me suis tapé un coup de pression
Au final rien à voir
il faut en faire un film

>>X
J'ai répondu que je savais pas si j'avais envie de la revoir de mon côté
Je ferme pas la porte non plus parce que sah elle a un cul absolument démentiel tu serais chokbar

Auto-édit : Genre un gros cul comme dans les clips de rap
Citation de GKommodore
prépares ses affaires, elle frappe à la porte, tu lui donnes, basta
Ça c'est la théorie
Citation de GKommodore
Prépare le GHb, elle sait pas ce qui l’attend
Citation de GKommodore
et tu vas la foutre en cloque, elle va te faire la misère et tu vas morfler par la suite
Seulement si il la laisse partir