Topic : « Ça vous étonne quand les gens vous »
Citation de TomieEn gros, ce que tu perçois comme normal, c'est qu'ils s'en foutent de toi ?
ca m'étonne quand ils m'apprecient et ça m'étonne quand ils m'apprecient pas
Maintenant que j'y pense, ça me paraît cohérent pour une fille un peu asociale.
J'entends le bruit du cope.
ça me fait peur
Citation de herberouge
Je préfère que le gens ne m'apprécient pas. Flemme d'être redevable/de devoir faire preuve de gratitude à leur égard alors que j'm'en blc d'eux. Par contre, je kiffe abreuver mes ennemis de nectar
This
Ne pas être redevable > all
J'aime bien de bonnes relations humaines mais techniquement, sauf exception, personne ne passe le wall de mon intimité. Ce qui fait qu'IRL plein de gens peuvent me trouver sympa et ne pas comprendre que je les stop (voire ghost) avant d'arriver à l'amitié réelle ou je ne sais quoi. 

Citation de MarechalPhilip
J'aime bien de bonnes relations humaines mais techniquement, sauf exception, personne ne passe le wall de mon intimité. Ce qui fait qu'IRL plein de gens peuvent me trouver sympa et ne pas comprendre que je les stop (voire ghost) avant d'arriver à l'amitié réelle ou je ne sais quoi.
Un peu pareil, j’adore faire sans arrêt de nouvelles rencontres avec un bon feeling, de belles sorties, des discussions interminables et de franches rigolades.
Par contre je leur fais savoir qu’une fois le bon moment terminé il n’y aura pas de suite dans mon carde personnel, si ils ou elles me contactent c’est uniquement pour organiser une nouvelle sortie ou me proposer une activité.
Je suis surpris quand on ne m'apprécie pas parce que d'habitude soit on m'aime bien soit on s'en fout juste de moi.
Mais je suis également surpris quand au delà de m'aimer bien on me fait de vrais compliments sur ma personne( souvent pendant des soirées entre potes).
Mais je suis également surpris quand au delà de m'aimer bien on me fait de vrais compliments sur ma personne( souvent pendant des soirées entre potes).
Citation de ArukaOk, Lelouche.
la majorité du temps j'ai un contrôle du process peu importe l'issue et je sais par rapport à quel lien de cause à effet c'est dû
donc dans tt les cas je suis pas spécialement surpris
Citation de PapaWembaJe suis à la fois bcp moins et bcp plus autiste que ce que vous croyez.
Tu te poses bcp de question sur ton rapport aux gens en ce moment, deviendrait tu moins autiste

Citation de ArukaBravo, t'es meilleur que l'intelligence collective de tous les plus grands psychologues du monde. Nous ne te méritons pas.
Frr j'y peux rien si je sais juste anticiper les conséquences de x action quoi xd
Citation de RadjielDernière fois que tu l'as rendue complètement ?
Jcrois que je m'accoutume vite à l'appréciation + parfois du mal à la rendre si elle est partagée
Citation de ArukaC'est vrai qu'anticiper de A à Z les processus mentaux d'un autre être humain, c'est simplement ne pas être socialement inepte, quoi. Et dire que j'en suis à ça...
Eh sayer suce mes couilles frr je suis juste pas complètement con socialement quoi

Citation de RadjielDcp oui. T'as pas bcp de contact avec l'extérieur anyway, nan ?
Ici du coup ?
Je préfère être haï plutôt qu'ignoré.
Entre les deux mais j'ai toujours du mal à montrer que j'apprécie quelqu'un
Citation de UBIOuais, euh, not sure about that one.
En soit je sais que je suis ni méchant ni trop con par rapport à la moyenne mais j'ai quand même le sentiment 1) qu'il y a largement mieux ailleurs
2) que ça n'a pas beaucoup de valeur vu que la majorité des amitiés se fondent sur un vécu en commun et pas trop sur des qualités spécifiques aux personnesÇa dépend des gens, ig.
Citation de ArukaEn gros tu fais simplement une prédiction instinctive sur l'outcome et en général elle s'avère correcte ?
Mais je fais ça au feeling et à l’instinct moi c pas calculé juste le process dans sa globalité et l’orientation j’arrive à mécaniquement le conscientiser sur base de patterns
Citation de ArukaSry. Pê c'est moi, mais ton premier message sonnait comme Sherlock Holmes dans les films de Guy Ritchie.
Bah.. ouais ?

Et je sais que concrètement s’il me convient je vais me conformer à ce que la personne attend de moi pour arriver jusque làOk ok, je vois.