T’es susceptible
Topic : « T’es sah Draekoort? »
J’ai dit que l’erreur c’était d’avoir empêché l’élection de Jaures je me suis fait ban cash
Motif : « suce-bite » alors que j’avais prévenu et que j’en avais rien à foutre de Jaures c’était juste évident pour moi 
Auto-édit :
Pcq c’etait mon nouveau pseudo

Auto-édit :
Citation de Tomie
pq tu postes sur secondaire
Pcq c’etait mon nouveau pseudo
Mais en quoi je suce ayaa t’es juste vexé parce que t’as suivi des conseils eclatax et que je te le rappelle
Citation de Tomie
il a pas eu son mot à dire pour jaures il me semble
Bah ouais c'est spart qui l'a dégage des élections mdr

Tu prends ça à cœur quand même. Moi j’ai plutôt l’impression que s’ils étaient restés ici pas mal de migrants seraient venus ici aussi. Après c’est pg on est bien à boucler à 20 hein
Citation de Readovka
L'op cherche la merde comme d'habitude
Auto-édit : Il est insupportable ce fils de pute
Je dis ce que je pense moi

Citation de Draekoort
Nan mais certains on dirait Jaures c'est leur Daron mdr
C'est juste un mec sur un forum les gars, il aurait rien fait du tout. Et 90% des mecs qui le suçaient aurait fait partie des 90% qui lui aurait craché dessus ensuite une fois de l'autre côté du mur. Car c'est toujours comme ça. Vous êtes juste des putain de golems
Bah c’était symbolique, t’organises une élection mais quand tu vois que le résultat va pas te plaire tu dégages le gars. Forcément ça donne pas envie aux gens de rester
Citation de Yolocaust
Je dis ce que je pense mais sous secondaire quand même aukazou
Ça va c’était obvious c’est même b2s qui m’a filé le pseudo
Citation de Draekoort
Nan mais certains on dirait Jaures c'est leur Daron mdr
C'est juste un mec sur un forum les gars, il aurait rien fait du tout. Et 90% des mecs qui le suçaient jusqu'à los aurait fait partie des 90% qui lui aurait craché dessus ensuite une fois de l'autre côté du mur. Car c'est toujours comme ça. Vous êtes juste des putain de golems
Y a qu'à voir comment il a été oublié en deux deux après la migration ils ont même pas cherché à le ramené sur onche

Citation de PatrickBateman
Y a qu'à voir comment il a été oublié en deux deux après la migration ils ont même pas cherché à le ramené sur onche
Bah oui ça avait rien à voir avec la personne de Jaurès en elle-même bvg
Citation de Readovka
Allez maintenant arrête ton drama eco+ personne en a rien à branler de ton compte carton de merde
« Drama éco + »

Citation de Tomie
sur lequel ils n'arretent pas de parler d'avn
Auto-édit :
devinez le sujet phare de leur sous forum cette semaine ?
mei et tvn ![]()
Étonnant que ceux qui se plaignent le plus des dramas s'en réjouissent les premiers

Mais ayaa je cherche rien du tout j’ai un compte là bas avec lequel j’ai dû poster 20 messages max t’es juste vexé assume 
+ mets moi juste un kick pour Berlusconnard stp

+ mets moi juste un kick pour Berlusconnard stp
Citation de Draekoort
Non, ils sont allé là bas pour faire ce qu'ils avaient l'immense culot de nous repprocher
à Savoir
- Aucune élection publique
- Des modos tous cooptés via un sous forom secret dont la simple évocation est un motif de ban
- Full copinage évidemment
La sueur au cul qu'ils ont eu quand ça à était balancé, ils étaient sous copium 10 000 pour faire croire a un fake