Topic : « [ALERTEEEEEEEEEE] aider nous INSPECTEURSAVANT »

si vous parler de La chaîne youtube inspecteur savant moi sur un autre post j'ai dit que j'attendais quil mette des video pour poster des commentaire et demender qui et derrire la chaine youtube
Sa fait 1semaines q'uon a decouvert une nouvelle chaine youtube la chaine s'appelle inspecteur savant taper sur youtube ,mais ya aucune video la chaine a etait creer il y a pas lontemps jme dit que la personne va bientot mettre des video et que comme dit junior on pourra poster des commentaire en demender a la ou les personne propriaitaire de la chaine de devoiler leur visage c'est un putin emystere les gas au pire petetre qui attendre davoir 50 mille abo ou un chiffre definie pour devoiler leur visagej'en c'est rien jver leur envoyer plein de message vous en penser quoi les ga? on s'abonne pour voir ?petetre que la personne balancera les premiere video plu rapidement et quon pourra savoir
Avatar de lebacterien lebacterien
les personne derrire cette chaîne son americaine et von lancer la chaîne d'ici peu je detien l'info d'un site americian et je pense quil von devoiler leur visage quant il auron 100mille abonée en guise de recompensemoi j'en c'est pas plus et je cherche aussi des info https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Moi je me suis abonée ce matin jmen fou apres si sa me plait pas je regarderais pas ou je me desabonnerais et c'est vrai c'est gratuit youtube on a de la chance de nos jour
en tous cas pour le coup sa a pas l'air detre un fake vener on s'unie on s'abonne et on voi se que sa donne moi c'est mon avie on peut faire quoi dautre sinon
pour l'instant le probleme c'est pas le beshrelle et personne arrive a resoudre ce mystere vous qui vous dite plus inteligent on devrais commencer a s'unir pour voir se quon peut faire
la personne derriere la chaine s'apelle jean?????mdr
hei ma belle mere me fait bandeer en me regardant bisarement et en montant ses fesse jver me taper une doule a toutaleur
Liste des sujets