Topic : « votre avis sur la chirurgie esthétique ? »

je vacille entre : c’est un move de faible de pas s’assumer et en mm temps c’est un choix tout à fait logique et raisonné quand inconsciemment les autres humains te traiteront mieux si tes traits physiques sont considérés supérieurs

ceux qui en font sont la plus part juste insecure, ça reste qd mm plutôt intelligent si t’as l’argent pour
Citation de Neime
Je vois pas ça du tout d’un mauvais œil.

avant je jugeais fort les gens qui en ont fait même ceux qui le considéraient à peine
avec du recul c’est pas si idiot, mm si c’est triste
J’y aurai recours d’ici 2 ans pour une correction physique ma foi handicapante, je suis favorable si c’est pour améliorer le fonctionnement du corps ou corriger un défaut gênant
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Hime
la génétique aussi c’est une fraude rng

c'est la nature! tu iras mieux pour un temps puis tu trouveras d'autres complexes et tu continueras à t'enfoncer jusqu'à avoir une tête en plastique et tu n'iras pas mieux pour autant. il faut apprendre à s'accepter.
Citation de HlME
tu dis de la merde plein de gens font juste 1 chirurgie pour un complexe et ils se sentent mille fois mieux tout le restant de leur vie ensuite

ouais j'ai un doute là dessus quand t'en arrive là c'est pas juste parce que t'as un gros nez ou des cernes c'est plus profond
Citation de lefrocadieudone
ouais j'ai un doute là dessus quand t'en arrive là c'est pas juste parce que t'as un gros nez ou des cernes c'est plus profond

les gens lambda ont pas l’argent pour une refonte complète ils font max 2 trucs
Citation de HlME
non ce n'est jamais le cas, dans le meilleur des cas ça rends juste la femme suffisamment laide pour que des hommes avec moins de valeur puissent se dire "j'ai ma chance avec elle"

ouais je sais pas certaines rousses détestent leurs tâches de rousseur et perso je kiffe ça chacun son truc t'as des mecs qui kiffent vraiment les gros nez
Citation de HlME
il y a une différence entre être attirant ou non et ne pas aimer ce que l'on est, les tâches de rousseur c'est objectivement attirant comme les cheveux roux ou blonds car c'est un trait rare et que ça donne de la couleur vive

ben on en revient au même point apprends a t'aimer et on t'aimera comme tu es!
Citation de Lucyna
ceci
en revanche j'en ferai sans doute jamais étant donné qu'il faille entretenir la chirurgie toute sa vie après parfois, puis que je suis satisfait de mon visage

yes sans parler du fait que ça a l’air horrible de se faire charcuter/injecter, faut être super déterminé
Liste des sujets