Topic : « Pourquoi tout le monde n’est pas comme moi? »

J’ai révolutionné mon domaine d’activité dans ma région, le travail qui se faisait jusqu’alors en 2 mois, avec toutes les contraintes urbaines associées, se fait maintenant en 2 semaines.
Si les gens comprenaient que quand le corps atteint ses limites il vaut mieux sur le long terme systématiquement les repousser plutôt que de le reposer, pour l’obliger à s’adapter et à évoluer, il pourraient travailler plus efficacement et plus longtemps en se fatiguant moins. Au fil des générations, les humains deviendraient également plus résistants et résiliants.
Si tout le monde était à minima comme moi, la France serait un pays surdéveloppé.
Citation de Tik
Ok l'op, on attend que tu bosses pour 100 hommes. Faut dépasser tes limites https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

C’est pas ce qu’il dit, il explique que ça manière de faire travailler son équipe est plus productive/efficace et qu’en règle général
Citation de ElYiruto
C’est pas ce qu’il dit, il explique que ça manière de faire travailler son équipe est plus productive/efficace et qu’en règle général

La productivité en entreprise, c'est un objectif sans fin https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png
>>X
Bah c'est cool pour toi mais avec l'IA qui va bientôt te remplacer, le travail en question se fera en 2 jours :(

Non, ça existe déjà en Asie et l’IA ne rend pas le travail plus rapide, elle retire juste la contrainte physique, limitée par la performance des machines + les contraintes urbaines.

Auto-édit :
Citation de Tik
Ok l'op, on attend que tu bosses pour 100 hommes. Faut dépasser tes limites https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

C’est déjà le cas :(
Citation de Zebraman
Si tu travailles comme 4 pour avoir le résultat de 4 personnes t'as rien révolutionné du tout, tu vas juste tirer sur la corde jusqu'au burn out.
Si tu me dis que t'as inventé un truc pour augmenter la productivité c'est cool, mais si c'est juste une question de capacité physique et d'engagement professionnel, la plupart des gens ont autre chose à foutre que d'être de très bons esclaves https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png
J'espère que tu touches aussi 4 fois le salaire qui va avec, parce que sinon c'est cuck.

C’est un travail innovant, y’a pas plus de 2 postes disponibles par région donc je multiplie la productivité par 4 tout court et repousser ses limites ça évite justement le burn out.
Et je touche 4x le salaire et je m’épanouis 4x plus que la plupart des gens en dehors du boulot donc je ne me considère pas être un « esclave ».
Citation de PapaWemba
Le chien est bien dressé

Chaud, je comprends pourquoi ce pays est foutu :rire:
Si je résume, non content d’être des low-QI vous êtes aussi des incapables et vous vous en vantez? C’est un mécanisme de défense?
Avatar de NibelungDeCome NibelungDeCome
Et que doit-on faire de ce topic ? Te flatter peut-être ?
Sans compter qu'on ne se base là simplement sur les paroles de l'auteur et qu'il faut prendre a priori pour vraies.
Nous sommes donc content pour toi l'auteur, voilà, c'est bon ?

Et pour en revenir à ta question idiote, en supposant que tu es bien un homme d'exception, comment se fait-il alors que tous les hommes ne soient pas d'exception ? Mais où ce placerait alors l'exception de fait si tous les hommes étaient d'exception ? ... Le concept d'exception s'effondrait de lui-même.
Citation de NibelungDeCome
Et que doit-on faire de ce topic ? Te flatter peut-être ?
Sans compter qu'on ne se base là simplement sur les paroles de l'auteur et qu'il faut prendre a priori pour vraies.
Nous sommes donc content pour toi l'auteur, voilà, c'est bon ?
Et pour en revenir à ta question idiote, en supposant que tu es bien un homme d'exception, comment se fait-il alors que tous les hommes ne soient pas d'exception ? Mais où ce placerait alors l'exception de fait si tous les hommes étaient d'exception ? ... Le concept d'exception s'effondrait de lui-même.

J’exprime ma désolation face au manque de performance des gens qui m’entourent.

Je propose une vision bénéfique, méliorative et accessible à tous pour peu que l’on soit capable de se projeter au delà du carcan des conditions de travail normalisées.
Citation de Zebraman
Donc tu multiplies la productivité par l'innovation. L'objectif c'est pas de travailler plus mais de pouvoir faire plus avec moins de travail, donc c'est littéralement l'inverse de repousser ses limites pour produire plus.
Si c'était juste du travail supplémentaire, t'aurais absolument pas le temps de t'épanouir en dehors et t'éviterais pas du tout le burn out.

D’accord avec ton objectif mais il n’est pas incompatible avec le mien, à savoir repousser les limites physiques pour réduire la pression physique exercée par le travail et augmenter la productivité.
Et travailler davantage (vu que je bosse en dehors de mon boulot) n’empêche pas de s’épanouir quand on gère correctement son temps libre (moins de TV, moins de PC, moins de RS etc).
Citation de Ghibli
Bordel, t'es devenu narcissique de ouf.
Tu bosses dans quoi pour être faire autant de gonflette ?

De gonflette?
Développement urbain grossièrement (+ aéroportuaire/militaire/nucléaire).
Citation de PapaWemba
Non content de te vanter d'être un bon esclave tu voudrais qu'on te felicite ?

Tu comprends pas que t’es pas concerné par mon topic? Qu’on a pas la même vision des choses? Que je vis dans le développement et l’évolution perpétuelle sur tous les plans et dans tous les domaines? T’es peut-être même un RSAiste, l’archétype de l’homme moderne dans une société en perdition, un branleur qui tire profit de l’inversion des valeurs sociétales?
Citation de AdMortem
Tu es fier de ton aliénation ou quoi ?

On est beaucoup trop différents et vous êtes 10x pire que les gens IRL, je m’attendais pas à des réponses aussi décevantes pour la plupart.
Vivement une bonne purge d’une bonne partie de l’humanité.
Citation de MetisFR
On est beaucoup trop différents et vous êtes 10x pire que les gens IRL, je m’attendais pas à des réponses aussi décevantes pour la plupart.
Vivement une bonne purge d’une bonne partie de l’humanité.

Ok Manip :noel:
Citation de AdMortem
Personnellement j'en ai rien à foutre d'être productif pour enrichir mon patron, c'est pas dans mon intérêt. À la fin du mois je suis payé pareil.

Si tu fais un taf vraiment merdique, tu es censé en tirer le meilleur parti en peaufinant les compétences associées, en améliorant ta méthode de travail, en glanant des informations utiles sur le fonctionnement, les qualités et les défauts de l’entreprise, en alimentant ton réseau, et cetera, dans un intérêt d’évolution interne ou externe, d’entreprenariat ou simplement de développement personnel.
T’es pas censé le subir et y rester en stagnant comme un zombie, il faut voir plus loin.
Avec ta mentalité, tu n’as rien à perdre mais tu n’as rien à gagner non plus.
Liste des sujets