Topic : « Gandalf n'a pas utilisé les aigles pour aller au volcan »
Non, simplement parce que c'est cramé à 500km + lea aigles ne sont pas des taxis.
Citation de Kristaline
Non, simplement parce que c'est cramé à 500km + lea aigles ne sont pas des taxis.
Bah a la fin c'est des taxis qui vont les chercher sur le volcan
Citation de ChlamydomonasParce qu'ils ont déjà gagné donc les aigles ne prennent aucun risque.
Bah a la fin c'est des taxis qui vont les chercher sur le volcan
Vrai vrai vrai débat ici.
Citation de JurleskaDébat évitable si on connaît assez le lore et qu'on n'est pas trop con.
Vrai vrai vrai débat ici.
Citation de Kristaline
Débat évitable si on connaît assez le lore et qu'on n'est pas trop con.
Pourtant les aigles en prennent un de risque, en sauvant gandalf de saruman

Citation de JurleskaLequel ?
Pourtant les aigles en prennent un de risque, en sauvant gandalf de saruman
The Eye would have saw them coming. The whole point of the mission was to do it by stealth and have Sauron not suspect a thing as the idea was so implausible - flying big eagles into his territory would have been a bit of a dead giveaway.
2. He has the Nazgul in the air to counter the eagles. And countless archers and other projectile throwers. Even if they tried one eagle carrying the ring in a pouch and tried to drop it right in the volcano, the risk would have been obscene; if it's shot down Sauron has the ring and it's game, set and match.
2. He has the Nazgul in the air to counter the eagles. And countless archers and other projectile throwers. Even if they tried one eagle carrying the ring in a pouch and tried to drop it right in the volcano, the risk would have been obscene; if it's shot down Sauron has the ring and it's game, set and match.
Citation de Kristaline
Lequel ?
Celui de monter leur soutien à la communauté de l'anneau, le tout face aux forces de sauron.
Finalement, le même que d'emmener l'anneau directement au volcan

Citation de JurleskaCe qui ne changerait rien à leur situation.
Celui de monter leur soutien à la communauté de l'anneau, le tout face aux forces de sauron.
Finalement, le même que d'emmener l'anneau directement au volcanLa différence étant que Saruman n'a pas d'élevage de dragons inférieurs, ou plus généralement de serviteurs pouvant menacer un aigle géant, et que la région à 400km à la ronde autour d'Orthanc n'est pas sous son contrôle absolu.
Tu sais, si tu n'as pas lu les livres, ce n'est pas grave.
Citation de Kristaline
Ce qui ne changerait rien à leur situation.
La différence étant que Saruman n'a pas d'élevage de dragons inférieurs, ou plus généralement de serviteurs pouvant menacer un aigle géant, et que la région à 400km à la ronde autour d'Orthanc n'est pas sous son contrôle absolu.
Tu sais, si tu n'as pas lu les livres, ce n'est pas grave.
Ben non j'ai pas lu, je fais des ptites théories avec les films autour d'un topic

C'est plus clair comme ça

Citation de JurleskaLe problème, c'est qu'ainsi il te manque des infos, en plus du fait qu'il existe des différences entre les deux.
Ben non j'ai pas lu, je fais des ptites théories avec les films autour d'un topic
Citation de Kristaline
Le problème, c'est qu'ainsi il te manque des infos, en plus du fait qu'il existe des différences entre les deux.
Ben ils auraient dû le mettre, on comprends pas du coup

Citation de JurleskaTu peux le déduire.
Ben ils auraient dû le mettre, on comprends pas du coup
+ je pense que le fait que Sauron soit dans les films un œil géant monté sur une tour d'1km de haut est quelque part une explication suffisante en soi.