Topic : « "Les Profs 2" avec Kev Adams »
Citation de FoutreHumide
Déjà vu une trentaine de fois , un trés bon film en plus l'acteur est plutot mignon
"trantaine"

Citation de LesLeaders
Citation de FoutreHumide"trantaine"
Déjà vu une trentaine de fois , un trés bon film en plus l'acteur est plutot mignon
Votre Myopie s'est amplifié René

Citation de xxweegeeplxx
pas été mascacré
C'est tellement mal écrit que ça pourrait devenir le prochain délire du fofo

Citation de FoutreHumide
Citation de LesLeadersVotre Myopie s'est amplifié René
Retourne te payer des malaises en lieux sociaux avec Ruquier et sa capote!!

Citation de Jean-Kullekytu parles à qui
Citation de FoutreHumideRetourne te payer des malaises en lieux sociaux avec Ruquier et sa capote!!

Citation de FoutreHumide
J'ai sorti le pétillant , ca va être une belle tranche de rigolade
En Petant ???

Citation de LesLeaders
Citation de Jean-Kullekytu parles à qui
Citation de FoutreHumideRetourne te payer des malaises en lieux sociaux avec Ruquier et sa capote!!
d'après toi mon chou...
Ba pas à toi

Citation de Jean-Kulleky
Trop occupé à rejoindre la belle 9/10 qui m'attend au délà des barrieres temporel aprés mes 24 années de "pucellerie" , est venu le tour de El Pueblo de s'imposer auprés des kheys j'ai une vie à développer j'ai allumé la méche , à vous de reprendre le relai

Citation de Risirand
Mes prédictions:
Blagues pas drôle et soft sur les arabes/chinois et la diversité
Les élèves qui font rien en cours
Le prof un peu martyrisé qui finalement gagne la confiance des élèves et une complicité s'installe
La décadence obligatoire, donc ça baise de partout
Voilà et à la fin il retrouve ses parents, un éllève du début du film a changé d'avis sur lui ou le monde où je sais pas quoi.
t es devin ou genie khey

Citation de Jean-Kulleky
Perso, je regardais Captain America avec mon paternel. J'ai regardé la moitié, et puis go Avenoel.
Le (((cinéma français))) 

Citation de RamzanKadyrov
Kev Adams est un acteur talentueux les complotix antisémite noraj
Un moment donné dans ce film, il y a une fille qui dit à Kev Adams "T'as vu ta gueule!"
Kev Adams l'humouriste lui répond : "Quoi Ma Gueule! Qu'est ce qu'elle a Ma Gueule!"

(Référence originale n'ayant jamais était faite... L'humour ...

)