Topic : « L’école dit que je doit aller en hp mais maman est pas d’acc »

Citation de Radjiel
tu iras pas mieux avec des neuroleptiques dans une pièce blanche et la pire cantine sur terre

faut que j'aille en maison de repos du coup ?

Auto-édit :
Citation de jesuisgrand
aya tu pleures en cours mais pk

pck je suis depressive
Citation de Radjiel
faut que tu apprennes 2-3 blackpill sur le monde ton futur et tes possibilités

j'arrive même pas à aller en cours sans pleurer et mtn j'entends des trucs qui existe même pas, et je sui sensé penser a mon avenir ?
Citation de uwurat
j'arrive même pas à aller en cours sans pleurer et mtn j'entends des trucs qui existe même pas, et je sui sensé penser a mon avenir ?

Si tu entends des trucs qui n'existent pas il te faut au minimum consulter un psychiatre qui te prescrira des médicaments pour faire taire les voix
Citation de uwurat
18 ans

Si tu prends des psychotropes, ralentis. On peut apprendre à vivre avec les choses qui n'existe pas. Inspire-toi en pour créer.
Mais essaie d'éviter l'hp le plus possible. Ça va de détruire emotionellment vu ton tempérament et tu en ressortiras avec une dépression.
Voix déjà juste un psychiatre. Si il te plait pas tu changes.
https://i.aveshack.com/7d1b0b7ee3439ded.jpg

C'est des choses que je voyais. Trop d'imagination ? Et je reste succinct.
Mais crée ! Nourris-toi de ce mal qui te ronge pour la création. Quelque, elle soit.
Citation de Silus
Intéressant.

Citation de Radjiel
Cool dessin

Merci. Je ne dessine plus trop, en mode musique. Mais je dois avoir d'autres saloperies dans mes tiroirs. Et ce n'est pas une question de me la péter ou autre, juste un exemple de transcendance, de la folie ? du mal-être ?
Liste des sujets