Topic : « Vous détestez certains forumeurs d’ici ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Si oui

Les quels ? et pourquoi ?

J’arrive vraiment pas à comprendre qu’on puisse détester quelqu’un sur un forum

Perso y’a des gens que j’apprécie pas, mais pas que je DÉTESTE

J’hallucine quand on me dit « je te déteste » ici, j’ai rien fait à personne :rire:

Pour savoir si vous détestez quelqu’un ici

Imaginez qu’un forumeur gagne 100 millions au loto, vous avez le pouvoir de lui laisser son gain ou de lui supprimer (mais pas de prendre son gain, vous avez rien a gagné)

Si vous supprimez son gain vous le détester (sauf si vous êtes anticapitaliste ou un truc du genre)

Perso peu importe quel forumeur, je lui laisse la somme.

Même des forumeurs que j’aime pas comme 30cm au repos on GKommodore
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Tomie
y a mrtane que je méprise mais c'est principalement parce qu'il vient me clc sur tous mes topics sans aucune raison, il parle de moi aussi dès qu'il est en crise aigüe, si il était silencieux il serait osef-tier

Pourquoi MrTane te fais chier ? c’est un charo, il cherche que les meufs
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
Même des forumeurs que j’aime pas comme 30cm au repos on GKommodore

Mais t'es en boucle sur moi, petite pédale ! :rire:

Dis-toi que c'est même pas réciproque. C'est pas que "je t'aime pas", c'est juste que t'es un déchet, c'est tout. :ok:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le seul que je déteste profondément c'est @Frocter. Non pas parce que c'est un déchet humain absolu et ultime mais parce qu'il a abandonné son chat et l'a laissé crever en se faisant passer pour une victime. Sinon, j'aime bien même ceux avec qui je me prends la tête généralement. :hap:
Citation de Zhodd
Lui et Aska je les aime pas pour les meme raisons :
C'est des putains d'adulescent, je reconnais avoir eu ma periode geek / otaku kikoojap au collège mais j'ai évolué, ça a duré de mes 10 ans à mes 16-17 ans max.
Et Dieu merci que je me suis extrait de ce millieu là grâce à certains droitardés
Eux ils restent dans leurs bulles passé la vingtaine, ça m'énerve de voir des gas comme JDG et cette petite pute d'Antoine Daniel percé, génération d'adulescent. Ces gas là c'est des putains de lâche IRL

gros +1 moi aussi je trouve qu'ils font grave tiep ces gens la je me demande comment ils font :(
Liste des sujets