Topic : « je commence le boulot dans 20 min »
Citation de Neime
Bon chance.
merci même si je continue de penser que toi et toutes autres femmes devaient quitter le forum

Quel boulot ?
Citation de Maitrefacho
Tu bosse de nuit ? T'aime bien ?
Moi perso le taff de nuit c'est ce que j'ai toujours préféré
je travaille pas tous les soirs, c'est ponctuel et j'aime pas ca me prend 3 jours de jetlag
Citation de Maitrefacho
Tu bosse de nuit ? T'aime bien ?
Moi perso le taff de nuit c'est ce que j'ai toujours préféré
Pas de chef... tu travailles a ton aise.... ya encore 6mois je faisais les 3x8.... mais depuis que ma boîte à été racheté par des américains.... ont à du licencié 50 salariés ( les moins anciens de l'entreprise ) sur 120....

Du coup now on travaille la journée.... ça passe lentement les h..... 8h/17h....
Citation de Beluga
Pas de chef... tu travailles a ton aise.... ya encore 6mois je faisais les 3x8.... mais depuis que ma boîte à été racheté par des américains.... ont à du licencié 50 salariés ( les moins anciens de l'entreprise ) sur 120....
Mec j'étais là derrière ma machine, personne me cassait les couilles, c'etais génial putain

Citation de Maitrefacho
Mec j'étais là derrière ma machine, personne me cassait les couilles, c'etais génial putain
Moi dans mon fenwick.... pepouz.... des pauses clopes de 3x45min avec les collègues sur 8h de taff....
maintenant ce n'est plus le cas.... 
Citation de Beluga
Moi dans mon fenwick.... pepouz.... des pauses clopes de 3x45min avec les collègues sur 8h de taff....maintenant ce n'est plus le cas....
J'te jure le poste de nuit c'etais vraiment le meilleur poste